t'as ton sac de couchage, les aspirines, les capotes, fais une bise à ton G5 ?macinside a dit:bon, je suis près pour l'aes belge![]()
GlobalCut a dit:t'as ton sac de couchage, les aspirines, les capotes, fais une bise à ton G5 ?
macinside a dit:bon, je suis près pour l'aes belge![]()
GlobalCut a dit:t'as ton sac de couchage, les aspirines, les capotes, fais une bise à ton G5 ?
Amok a dit:je n'ai pas encore dit que tu pouvais ! Où est ton carnet de notes ?[/QUOTE
euh, d?c ? :siffle:
Amok a dit:Un mot intrus s'est glissé dans cette citation : trouve-le et gagne 9 points verts.
macinside a dit:Amok a dit:je n'ai pas encore dit que tu pouvais ! Où est ton carnet de notes ?[/QUOTE
euh, d?c ? :siffle:
Parfait : tu feras donc l'AES Belge tout seul dans ta chambre ! Allez file ! Et on ne lève pas les yeux au ciel sinon ton fondement va sentir le cuir ! Tu ne penses donc jamais au mal que tu fais a ta mère ?!
Amok a dit:Un mot intrus s'est glissé dans cette citation : trouve-le et gagne 9 points verts.
robertav a dit:capotes? :siffle:
Amok a dit:Aucun doute : Madonna en est une !![]()
ou un vraie blond... :siffle:macinside a dit:c'est une vrai blonde Madonna ? :rateau:
GlobalCut a dit:Ne l'écoute pas Mackie, il faut sortir couvert.
GlobalCut a dit:Ne l'écoute pas Mackie, il faut sortir couvert.
madonna a dit:ou un vraie blond... :siffle: