Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
ben moi j'avale mon troisième café en décompressant un peu de cette publication stressante

Je vais aller en boire un de ce pas tandis que l'emac qui remplace mon antédiluvien centris 650 (enfin pas tout à fait encore : le vieux clou continuera, tant qu'il pourra à faire des interros par modem, cette partie de l'outil utilisé ne fonctionnant pas sous classic because les ports série, y en a plus)

...là j'en suis à mon 4 ème eferalgan,.....:hosto:...et j'ai toujours mal au crâne....
saleté de crève !!!!!

Tiens, Tigrou une question : tu ne sévirais pas un autre forum en rapport avec des activités subaquatiques ? Sinon, t'as un doublon avec le même pseudo :D

Lila a dit:
...là j'en suis à mon 4 ème eferalgan,.....:hosto:...et j'ai toujours mal au crâne....
saleté de crève !!!!!

Allez hop une bouillote et devant l'ordi, parce que quand même ce n'est pas une raison pour ne pas travailler ! ;) :rateau: :hosto:

TibomonG4 a dit:
Allez hop une bouillote et devant l'ordi, parce que quand même ce n'est pas une raison pour ne pas travailler ! ;) :rateau: :hosto:
:mouais:..j'aurai pas l'air con avec une bouillotte au boulot...pi mon peignoir éponge et mes chaussettes de ski, mon passe montagne tricoté par ma belle mère(façon père noiëlest une ordure)......:siffle::rose::rateau:

gKatarn a dit:
Tiens, Tigrou une question : tu ne sévirais pas un autre forum en rapport avec des activités subaquatiques ? Sinon, t'as un doublon avec le même pseudo :D
bah non, mais je crois que des mecs qui se prennent pour un tigre (un peu crétin) il y en a beaucoup :D

Viens me rejoindre nephou, moi c'est la course depuis ce matin

Tigrou a dit:
bah non, mais je crois que des mecs qui se prennent pour un tigre (un peu crétin) il y en a beaucoup :D
Voui, t'as raison : se prendre pour un tigre dénote un manque d'imagination certain, ou même un complexe d'ordre sexuel pour certains ;) :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.