Bonne nuitBassman a dit:nan j'vais au lit, mon SAV nioub' est ouvert le mardi soir uniquement en plus![]()
Bonne nuitBassman a dit:nan j'vais au lit, mon SAV nioub' est ouvert le mardi soir uniquement en plus![]()
Désolée.Franswa a dit:Tu peux m'apprendre discrétos ? sinon, tu me demandes ce que tu veux :love:![]()
hi hi hi s'est marrant : sur mon thinkvision le blanc sur fond gris pâle se lit très biensupermoquette a dit:là je poste dans les forums techniques :siffle:
Nephou a dit:ben moi j'avale mon troisième café en décompressant un peu de cette publication stressante
Bassman a dit:Tu pourrais répondre sur ichat grosse tanche :o![]()
![]()
Tigrou a dit:là j'ai mal au bide...ça craint cette histoire :hein:
non non pas un ulcère...juste un p'tite gastroMrStone a dit:Ben alors, tu nous prépare un p'tit ulcère ou bien ?
Lila a dit:...là j'en suis à mon 4 ème eferalgan,.....:hosto:...et j'ai toujours mal au crâne....
saleté de crève !!!!!
Tigrou a dit:non non pas un ulcère...juste un p'tite gastro![]()
bon, ça a l'air de se calmer un peu.![]()
:mouais:..j'aurai pas l'air con avec une bouillotte au boulot...pi mon peignoir éponge et mes chaussettes de ski, mon passe montagne tricoté par ma belle mère(façon père noiëlest une ordure)......:siffle:TibomonG4 a dit:Allez hop une bouillote et devant l'ordi, parce que quand même ce n'est pas une raison pour ne pas travailler !:rateau: :hosto:
bah non, mais je crois que des mecs qui se prennent pour un tigre (un peu crétin) il y en a beaucoupgKatarn a dit:Tiens, Tigrou une question : tu ne sévirais pas un autre forum en rapport avec des activités subaquatiques ? Sinon, t'as un doublon avec le même pseudo![]()
Voui, t'as raison : se prendre pour un tigre dénote un manque d'imagination certain, ou même un complexe d'ordre sexuel pour certainsTigrou a dit:bah non, mais je crois que des mecs qui se prennent pour un tigre (un peu crétin) il y en a beaucoup![]()