BBKING a dit:il est bidon ce mec, SONNYBOY !
critiques sur critiques ...
fais une recherche sur le bonhomme, tu verras que c'est pas si simple que ça. Le gars est tordu, à défaut d'avoir envie de l'insulter par MP, autant le laisser dans son coin.
BBKING a dit:il est bidon ce mec, SONNYBOY !
critiques sur critiques ...
Heuuu, enfin........ heuuu... je dirais .......NONsupermoquette a dit:Du sexe quoi ? :siffle:
macelene a dit:Je vais profiter de la visite de MAckie dans le Sud pour lui faire faire par Lou. quelques cours de Grammaire... et d'ortographe... :siffle:
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Oui, autant me laisser tapi dans mon coin...
Pret à bondir sur une proie esseulée, et manquant d'expérience.
teo a dit:fais une recherche sur le bonhomme, tu verras que c'est pas si simple que ça. Le gars est tordu, à défaut d'avoir envie de l'insulter par MP, autant le laisser dans son coin.![]()
... fermeture éclair ! c'est la classe.supermoquette a dit:plutôt boutons ou fermeture éclair ? :siffle:
sonnyboy a dit:Oui, autant me laisser tapi dans mon coin...
Pret à bondir sur une proie esseulée, et manquant d'expérience.
J'en pleure !Amok a dit:Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.
Arrête de bouger...TibomonG4 a dit:C'est vrai que tu sautes sur tout ce qui bouge![]()
Il t'a promis de te zipper pour que tu lui fasse un tel éloge !Amok a dit:Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.
Amok a dit:Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.
KARL40 a dit:Il t'a promis de te zipper pour que tu lui fasse un tel éloge !![]()
![]()
![]()
Merci pour ce fou rireAmok a dit:J'aurais voulu lui faire un véritable éloge, j'aurais ajouté : et en plus il est beau, monté comme un ane et il b...e comme un dieu. Mais je ne souhaitais écrire que des vérités !![]()
Oui ! D'ailleurs "sunnyboy" lui irait mieux !Luc G a dit:Comme quoi, Sonny a su faire son trou dans le bar![]()
En fait, il est un peu comme Apple, il a sa nicheCeux qui ne connaissent pas disent que c'est de la merde mais quand on connait, on ne peut plus s'en passer.
![]()