Lemmy a dit:fait attention, Luc: ce n'est pas tout à fait sec :eek:
... et dans ton état... :affraid: :casse:
trop tard![]()
je débute dans le métier, soyez indulgent :hein:
bon ben, keske j'vous sers m'ssieurs ? :love:
Lemmy a dit:fait attention, Luc: ce n'est pas tout à fait sec :eek:
... et dans ton état... :affraid: :casse:
trop tard![]()
iTof a dit:bon ben, keske j'vous sers m'ssieurs ? :love:
Lemmy a dit:pour moi, ce sera un grand gin tonic![]()
iTof a dit:je débute dans le métier, soyez indulgent :hein:![]()
bon ben, keske j'vous sers m'ssieurs ? :love:
Luc G a dit:Un armagnac, mais pas avec des glaçons comme la dernière fois :mad:![]()
je bosse un peu avant l'aperosupermoquette a dit:je prend l'apéro avant d'bosser :siffle:
T'es pas le seul a devoir faire ça, la cuisine de ma maison commence a etre un peu envahi par toute ma merde... Il va aussi falloir laver ma chambreroudoudou74 a dit:Je vais faire la vaisselle
le prendre discrétos c'est facile, par contre masquer l'haleine de l'eau de vie ensuite .... :siffle:roudoudou74 a dit:Je vais faire la vaisselle et après direct le canapé pour une après midi TV, console.je me tate pour me servir un digeo mais faudra faire çà en douce ma femme est pas d'acord
![]()
supermoquette a dit:le prendre discrétos c'est facile, par contre masquer l'haleine de l'eau de vie ensuite .... :siffle:
Y a des enfants ici :oNexka a dit:Je mange des m&m's, c'est bon, miam :love: :love:![]()
supermoquette a dit:Y a des enfants ici :o
Nexka a dit:Oui mais j'ai pas dit que je les mangeai nue sous ma douche....![]()
Nexka a dit:En fait je les jette en l'air, et j'essaie de les ratraper au vol... Ca fait deux fois ke je tombe de ma chaise :casse:![]()
![]()