Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens de m'engueuler avec ma collègue chinoise........ :D et je réfléchis présentement à la fin d'une légende vieille de plusieurs siècles :

Les chinoises sont toutes "zen" ! : mwouais ! pas la nôtre en tous cas... :mad:
Les chinoises sont toutes "polies" ! : et deux doigts d'honneur en l'espace de 5 minutes, vous appelez ça comment vous ??? :mad:
Les chinoises ont inventé la poudre ! : la nôtre est plus rapide à la faire parler qu'à l'inventer ! :mad:
Les chinoises sont expertes en arts martiaux : ça c'est vrai et ça fait peur ! :sick: :affraid:

Bref ... on a pratiquement du l'enfermer dans le local informatique pour qu'elle n'aille pas casser la gueule à un gars du marketing qui a dit ce matin en la croisant : "tiens ! ils engagent des modèles de poche à l'IT en ces temps-ci ???"
:D :D :D :love:

Nephou a dit:
mariage :love:

Du coup me suis mis à fond, même les promeneurs de ma rue en profite :D :D

"L' Avé MAria de BAch, chanté par BArbara Hendricks..."
:zen:
ah oui celui de Shubert est magnifique aussi :rose:

macelene a dit:
Du coup me suis mis à fond, même les promeneurs de ma rue en profite :D :D

"L' Avé MAria de BAch, chanté par BArbara Hendricks..."
:zen:
ah oui celui de Shubert est magnifique aussi :rose:

Je le trouve particulièrement adapté aux enterrements :D mais d'aucuns diront que c'est un peu le même chose :D

thebiglebowsky a dit:
Je viens de m'engueuler avec ma collègue chinoise........ :D et je réfléchis présentement à la fin d'une légende vieille de plusieurs siècles :

Les chinoises sont toutes "polies" ! : et deux doigts d'honneur en l'espace de 5 minutes, vous appelez ça comment vous ??? :mad:
Les chinoises ont inventé la poudre ! : la nôtre est plus rapide à la faire parler qu'à l'inventer ! :mad:
Les chinoises sont expertes en arts martiaux : ça c'est vrai et ça fait peur ! :sick: :affraid:

Bref ... on a pratiquement du l'enfermer dans le local informatique pour qu'elle n'aille pas casser la gueule à un gars du marketing qui a dit ce matin en la croisant : "tiens ! ils engagent des modèles de poche à l'IT en ces temps-ci ???"
P'tet elle etait zen mais tu piges quedal
P'tet le doigts ca veut dire autre chose
P'tet elle avait plus de poudre dans son necessaire de maquillage

Je cherche zebig, je cherche :D :D

thebiglebowsky a dit:

Je viens juste de commencer un vieux bouquin (réédité quand même) sur la civilisation chinoise, j'essaierai de te tenir au courant de ce que j'y trouve. :D Ceci dit, si je continue à me coucher aussi tard et à commencer par lire autre chose au lit avant ça, on n'est pas arrivé au bout. :D En tous cas, pour ce que je sais déjà de l'histoire de Chine, c'est plutôt baston et compagnie que "flower power". D'un côté, ça rassure : on est bien tous les mêmes, chinois, belges ou lozériens, si les gens avaient passé autant de temps à écrire des poèmes qu'à se taper sur la gueule, on devrait transformer les casernes en bibliothèques et ça ne suffirait peut-être pas. :D

guytantakul a dit:
De toute façon, les chinois, ils vivent la tête en bas, c'est pas sain (le sang monte vite à la tête) ;) :D

Les chinois d'Australie alors ... :rose: :D :D

Aaah!, C'est donc ça, cette grosse bosse dans la poche des kangourous :eek:
Merci de m'éclairer à ce sujet, stargazou ! Je m'étais toujours imaginé des trucs, moi :D

Ben disons que j'ai des potes kangourous ... Et quand ils ont bu ils racontent tous leurs petits trucs. :D

thebiglebowsky a dit:
C'est pas plutôt les gars du marketing qu'il faut enfermer dans le local informatique ? :mouais:
(D'ailleurs ça sert à kekchose un "gars du marketing" ?) :siffle:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
La je commence a m'organiser pour mon changement de service.

Je me met un carton de côté pour emmener mes affaires vendredi. Enfin je quitte ce taf qui me saoule et je passe dans le batiment d'en face a faire la maintenance info rezo/PC/Mac

Bassman a dit:
La je commence a m'organiser pour mon changement de service.

Je me met un carton de côté pour emmener mes affaires vendredi. Enfin je quitte ce taf qui me saoule et je passe dans le batiment d'en face a faire la maintenance info rezo/PC/Mac
Parisien, l'heure est grave, bassou va controler le réseau d'une centrale :D

Zinquietez pas les filles, je m'occupe pas du rezo partie centrale ;)

Bon, je m'apprête à aller laver ma voiture.
Pasque en plus d'être moche, elle est vachement sale :p

et puis peut être après je collerais une pomme blanche dessus, comme ça je la retrouverais plus facilement dans la rue. :p

Statut
Ce sujet est fermé.