Là? je refais mon site internet (avec une tite aide de MacMarco
pour un shtit truc, merci d'ailleurs) et je lis des fayotteries pendant ma pause
Le prix Boderline d'or est attribué à : Dooldool a dit:En public c'est toufu...euh foutu![]()
Je parlais évidemment des mots-clés que tu mets dans Google©...Roberto Vendez a dit:![]()
:zen: :zen:
Les images, je les trouve sur un truc trop dément qui s'appelle "internet".
C'est GÉ-NIAL !!
:eek:
![]()
![]()
![]()
'veux voir !jaipatoukompri a dit:Bah tout est ds le titre ou presque... ah oui sinon c'est "under the bridge" des RED HOT version MOA.
poildep a dit:'veux voir !![]()
T'as trop comprimé, on entend plus les parolesjaipatoukompri a dit:Ah oui j'ai oublié le lien, c'était prévu en plus :rateau: :zen:
Sous le pont version MOA à l'arrache un peu quand même...
heu... c'est bien les redhot mais c'est pas "under the bridge"jaipatoukompri a dit:Ah oui j'ai oublié le lien, c'était prévu en plus :rateau: :zen:
Sous le pont version MOA à l'arrache un peu quand même...
c'est passqu'il a pas de tête qu'il peut pas chanterjpmiss a dit:T'as trop comprimé, on entend plus les paroles
![]()
![]()
Breaking the girl... ca m'étonne pas de lui capoildep a dit:heu... c'est bien les redhot mais c'est pas "under the bridge"![]()
jpmiss a dit:Breaking the girl... ca m'étonne pas de lui ce![]()
Eh ben avec presque pas de main gauche il s'en sort pas trop malpoildep a dit:c'est passqu'il a pas de tête qu'il peut pas chanter![]()
:rolleyes:Roberto Vendez a dit:Tout à l'heure on regardait la sortie du lycée en face avec mon collègue.
:mouais:
"Elles ont des touts p'tits seins cette année ! s'exclame t-il brusquement. Ça doit être à cause de la canicule de l'an dernier !"
![]()
![]()
![]()
![]()
PTdR !
:siffle: :love: :love: :love:
Modern__Thing a dit:Là je suis en train de soigner un gros rhume, j'ai déjà sorti l'écharpe et j'ai mis un tricot en plus... :eek:
Rien n'y fait, j'ai toujours froid et j'éternue toujours très fort :mouais:
L'hiver est proche :rateau: