Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
là je me pose des questions existentielles :

- pourquoi payer a fifille un abonnement portable s'elle n'est même pas capable de m'appeler pour dire qu'elle ne rentrera pas a midi pour manger ??? je vous fais noter que là il est 14 h

-pourquoi payer un abonnement adsl a des milliers de ko si on a nous répond souvent
"Désolé ! L'administrateur a spécifié que ne pouviez effectuer qu'une recherche toutes les 30 secondes." :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Lorna a dit:

dortoir des filles ----->
dortoir.jpg

:D :D :D

Lemmy a dit:
bonne sieste, les minettes :mouais: :D

facile a dire !!!!

pour cela il faudrait :

- trucider les ouvriers d'en bas qui font joujou avec le marteau piquer :mad: :mad:
- péter le claxon automobilistes : les crétins , il pensent peut être qu'ils iront plus vite !! :mad:
- faire valser ps2 game cube et xbox et les jeux qui vont avec :mad: :mad:

robertav a dit:
facile a dire !!!!

pour cela il faudrait :

- trucider les ouvriers d'en bas qui font joujou avec le marteau piquer :mad: :mad:
- péter le claxon automobilistes : les crétins , il pensent peut être qu'ils iront plus vite !! :mad:

ben t'es pas près de roupiller :( :D

robertav a dit:
facile a dire !!!!

pour cela il faudrait :

Eh bé !!! Y'a de l'ambiance par chez toi :eek:
Y'a plus qu'à mettre des boules non disco mais caisse :o
,fait chier :mad:
Moi je dors plus,m'en fiche :mouais:

Bon courage à toi :) :hein: et merci pour le canapé l'est très confo ;)

Je suis au téléphone. J'ai appuyé sur la touche étoile, puis la touche 2 et j'attends .........Fantastique ces grosses entreprises : plus il y a de monde, moins il y a de personnes pour répondre au téléphone !

Connerie de système :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.