Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
parce que qui dit sieste dit dans la pâté
ça, c'est comme le père Noël, c'est des conneries qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur. :D La sieste, c'est très bon pour tout, d'ailleurs, j'en sors tout juste, comme tous les jours.

Luc G a dit:
ça, c'est comme le père Noël, c'est des conneries qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur. :D La sieste, c'est très bon pour tout, d'ailleurs, j'en sors tout juste, comme tous les jours.

je sais que tu es pratiquant LucG ;) , mais pour moi ça n'a jamais été bon quand je m'endors je m'endors pour ... une trop longue sieste :rose: , et après je suis finie :mouais: pas bien ...jusqu'à 22h où la je commence à me réveiller ... :mouais:

PS : j'ai toujours conseillé à mes filles de la faire ! ;)

Modern__Thing a dit:
N'empêche que moi la sieste dans la journée ça me vaut rien :mouais: je me réveille encore plus dans le cake qu'avant :rateau:
Mais il faut savoir faire la sieste !

supermoquette a dit:
Mais il faut savoir faire la sieste !

Ah moi je sais très bien la faire, mais c'est juste le réveil que je gère mal ! :D

PS : on parle bien de sieste, de vrai sieste ...? :mouais: hein bon parce que moi oui je parle de ça ! :D

Lorna a dit:
Ah moi je sais très bien la faire, mais c'est juste le réveil que je gère mal ! :D

PS : on parle bien de sieste, de vrai sieste ...? :mouais: hein bon parce que moi oui je parle de ça ! :D

Ah bon? Mais c'est pour ça que t'es crevée alors... :D

ROBERTO !!!!!!! :mad: :mad: :mad:

enleve tout de suite ce pistolet a fiston...........voyons !!!!!!! :D :D

pediatra.gif

là, présentement, je suis à la recherche d'une bonne âme, si possible triple PhD en économie appliquée aux ressources naturelles pour me soufler des phrases qui tuent sur le thread je sais plus comment :rolleyes: parce que Pitchfork c'est quand même furieux ;)

heu sinon, je flippe à l"idée d'aller chez le dentiste.

yvos a dit:
là, présentement, je suis à la recherche d'une bonne âme, si possible triple PhD en économie appliquée aux ressources naturelles pour me soufler des phrases qui tuent sur le thread je sais plus comment :rolleyes: parce que Pitchfork c'est quand même furieux ;)

heu sinon, je flippe à l"idée d'aller chez le dentiste.

tu n'as que a lui repondre en chinois
"les economies ne sont pas de mon ressort ,
je depense tout et je suis en rouge" :D :D :D

Je papote et repost un peu sur macgé

Statut
Ce sujet est fermé.