ça, c'est comme le père Noël, c'est des conneries qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur.Lorna a dit:parce que qui dit sieste dit dans la pâté
ça, c'est comme le père Noël, c'est des conneries qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur.Lorna a dit:parce que qui dit sieste dit dans la pâté
Luc G a dit:ça, c'est comme le père Noël, c'est des conneries qu'on raconte aux gamins pour leur faire peur.La sieste, c'est très bon pour tout, d'ailleurs, j'en sors tout juste, comme tous les jours.
Mais il faut savoir faire la sieste !Modern__Thing a dit:N'empêche que moi la sieste dans la journée ça me vaut rien :mouais: je me réveille encore plus dans le cake qu'avant :rateau:
supermoquette a dit:Mais il faut savoir faire la sieste !
Lorna a dit:Ah moi je sais très bien la faire, mais c'est juste le réveil que je gère mal !
PS : on parle bien de sieste, de vrai sieste ...? :mouais: hein bon parce que moi oui je parle de ça !![]()
Le cake, avec des fruits déconfis beurkModern__Thing a dit:N'empêche que moi la sieste dans la journée ça me vaut rien :mouais: je me réveille encore plus dans le cake qu'avant :rateau:
yvos a dit:là, présentement, je suis à la recherche d'une bonne âme, si possible triple PhD en économie appliquée aux ressources naturelles pour me soufler des phrases qui tuent sur le thread je sais plus comment :rolleyes: parce que Pitchfork c'est quand même furieux![]()
heu sinon, je flippe à l"idée d'aller chez le dentiste.
Menteur tu traines sur le toubarBassman a dit:Je papote et repost un peu sur macgé
T'appelles "ça" un "cafard" ?robertav a dit:moi là je perd petit a petit mon gros cafard graçe a vous !!!!! :love: :love: :love:
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!robertav a dit:moi là je perd petit a petit mon gros cafard graçe a vous !!!!! :love: :love: :love:
huh j'étais le premier sur le coupsylko a dit:J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!![]()
![]()