Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
je cherche mon café :) et en revenant je m'approche de la fenetre
histoire de voir comment s'avance le chantier du futur tramwey....

depuis 2 jours j'arrete pas de voir devant mes fenetres de grues qui se balladent ...

je m'approche donc d'une fentre.....et je me dit :non c'est pas possible :confused:

je m'approche de la fenetre a coté....meme chose

je me decide d'aller ouvrire la porte fenetre de la terrasse et tampi pour le chaussette blanche : je sort mon nez, je regarde tout au long de l'avenue et bien:

je ne reve pas, je n'allucine pas, ils ont decidé de faire une espece de grand huit lineare !!!

pourtant l'avenue est plus plate que ma table !!!! :eek: :eek: :eek:

on va vraiment etre malade a monter la dedans !!! :D :D :D

yo t'a des photos?

c'est sympa si un parc d'attraction s'implante
dans la ville..(heu, tu parles du tramway sud de Paris? :siffle: ..non, c'est vrai, ya pas que Paris.. :zen: )

je viens de rendre la chapelle HF rutilante avec deux nouvelles vitres. Mais quel con le fournisseur de plexi de couper trop long ! :mad: ah mon âge meuler du plastique, nan mais oh ! :o

je chasse des fantômes envahissants.
tout ça à cause d'un archiviste pervers :mouais:

Vous avez pas un produit miracle?
Pas d'écossais parmi vous?

supermoquette a dit:
je viens de rendre la chapelle HF rutilante avec deux nouvelles vitres. Mais quel con le fournisseur de plexi de couper trop long ! :mad: ah mon âge meuler du plastique, nan mais oh ! :o
le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super doux? :siffle:

supermoquette a dit:

:confused: :confused: :confused: tu peux me le redire avec un decodeur? :D :love:

yvos a dit:
ok je t'accompagne...je vais prendre un "32"
:mouais:

:confused: :confused: :confused: c'est quoi un 32?? je connais le 27(jet) mais le 32 non, decidement il met dit rien ce ciffrre !!! :rose: :rose:

c'est dù surement a mon age, je ne suis plus dans le "coup"comme me dit souvent "gentillement" fifille !!! :D :D

robertav a dit:
:confused: :confused: :confused: c'est quoi un 32?? je connais le 27(jet) mais le 32 non, decidement il met dit rien ce ciffrre !!! :rose: :rose:

c'est dù surement a mon age, je ne suis plus dans le "coup"comme me dit souvent "gentillement" fifille !!! :D :D

supermoquette, tu as une suggestion? :siffle:

Bin comme ça, nous v'là bien avancé..... :siffle:

:D

Tiens ! Les forums sont de retour !!! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.