Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je me dis que la vie est décidément bizarre ... :(
Le concubin d'une de mes belles-soeurs (la soeur de ma Géraldine en fait), l'a envoyée à l'hopital hier. Heureusement pour elle, il y avait la soeur de ce personnage (j'ose même plus lui donner de nom :mad: ), avec son mari. Il a d'ailleurs probablement sauver ma belle-soeur en lui portant secours, vu qu'il l'étranglait. Elle s'en tire avec les cervicales un peu raides, et une jambe cassée ... Tout çà devant les mômes. :(
On se dit que non, çà ne peut pas arriver dans notre famille ... Et puis ... :(
J'avoues avoir peu envie de bosser aujourd'hui ... Je suis écoeuré, et elle qui ne veut pas porter plainte, sinon il perd son boulot (gardien de prison) et n'aura plus rien ... :(
Et voilà, la vie de deux gamins foutue en l'air par la même occasion. :(

Va falloir trouver le moyen de se changer les idées.

• J’aime
Réactions: IceandFire
Hurrican a dit:
Le concubin d'une de mes belles-soeurs (la soeur de ma Géraldine en fait), l'a envoyée à l'hopital hier. Heureusement pour elle, il y avait la soeur de ce personnage (j'ose même plus lui donner de nom :mad: ), avec son mari. Il a d'ailleurs probablement sauver ma belle-soeur en lui portant secours, vu qu'il l'étranglait. Elle s'en tire avec les cervicales un peu raides, et une jambe cassée ... Tout çà devant les mômes. :(
J'avoues avoir peu envie de bosser aujourd'hui ... Je suis écoeuré, et elle qui ne veut pas porter plainte, sinon il perd son boulot (gardien de prison) et n'aura plus rien ... :(

Ca c'est dur.
Soutenez-la, elle va en avoir besoin. :(

Hurrican a dit:

arggggggggh, dur dur
:eek: :( :heu:

[Message important pour la suite de ma carrière]

Je tiens ici à remercier ceux qui ce matin m'ont boulé vert. Toutefois, malgré le fait que cet acte part d'un bon sentiment, je vais ici et avec ferveur vous demander de cesser immédiatement, l'heure étant grave.

Je n'ai en effet aucune envie de finir en schlapettes, et donc d'adopter le look Suisse en goguette dans le gai Paris, observant d'un oeil oxydé tourner les pales d'un moulin, devenu par la magie de l'alcool rose...

Je ne suis pas natif de cet étrange pays perdu entre deux sommets a la calotte glaciaire, je suis membre du comité contre le port des tongs et mon statut de modérateur date d'une époque à laquelle les hélvètes, Belges et autre racaille du même tonneau étaient en minorité sur les forums. L'Amok en schlapettes est donc une image insupportable, a laquelle je me refuse.

Vous remerciant d'avance de votre compréhension et comptant, nobles enfants de la patrie, fers de chaude lance de l'héxagone sur votre solidarité nationale,

l'Amok.
:affraid:

• J’aime
Réactions: rezba et Spyro
Roberto Vendez a dit:
J'ai rectifié, j'avais lu trop vite...
:rolleyes:
;)

Soutiens-les toutes !
:up:
:love:

Soutiens-les Georges !

Quoi il s'appelle pas Georges Hurrican ? :heu:

:siffle:

Lorna a dit:
Soutiens-les Georges !

Quoi il s'appelle pas Georges Hurrican ? :heu:

:siffle:
Impayable ! :D

Là je gère le flux d'étudiant : oui, non, non, non tu ne peux, non pas maintenant, non pas demain mercredi, t'as réservé ? mais pourquoi ? ah non pas possible, si si , pff vivement ce soir :o :D

moi j'attend l'appel de mon medecin pour qu'il me fasse un arret maladie

Amok a dit:
Que ce soit un peu plus sombre -visuellement parlant- et un peu moins rose en diminuant de taille, soit. Mais de là a devenir noir... De plus, j'ôse esperer que ton avenir sentimental va un peu plus loin qu'une ligne d'horizon verticalement coupée par un sentiment cylindrique, cyclope oscillant au rythme d'une pulsation cardiaque....

Hier le sentiment cylindrique cyclope se portait parfaitement bien, toutes directions confondues ... en effet mon avenir sentimental va plus loin ! :D

PS : merci Zebig, pour tes conseils en matière de cuisson de la confiture de pastèque, ceci dit, LucG a été légèrement plus précis que toi, j'ai donc suivi ses conseils ! merci vous deux ! :D :rateau:

Lorna a dit:
PS : merci Zebig, pour tes conseils en matière de cuisson de la confiture de pastèque, ceci dit, LucG a été légèrement plus précis que toi, j'ai donc suivi ses conseils ! merci vous deux ! :D :rateau:
Et on pourra la goûter quand ? ;)

:D

:zen: Bonjour à tous.

Il y a des lundis où se remettre à travailler relève de l'impossible.
Où le cerveau, à l'image de mon FAI, se déconnecte sans cesse.
Besoin de vacances sûrement.
;)

madonna a dit:
:zen: Bonjour à tous.

Il y a des lundis où se remettre à travailler relève de l'impossible.
Où le cerveau, à l'image de mon FAI, se déconnecte sans cesse.
Besoin de vacances sûrement.
;)

faut pas chercher des excuses, on a de toutes façons toujours besoin de vacances

Lorna a dit:
Yesss :D

Et puis avoir le privilège d'être qualifiée de Boudin© : ça fout une de ces patates ! :D ;)

J'imagine :casse: :D Je note la majuscule tout de même. Quand au reste, patates ridées prêtes à germées, patates nouvelles, patates vertes ayant vu la lune ou patates douces, chacun sa force de frappe, ses prérogatives et son © :D

yvos a dit:
faut pas chercher des excuses, on a de toutes façons toujours besoin de vacances
Je vais de ce pas en parler à qui de droit. ;)

Si Yvos le dit, on ne pourra rien me refuser. :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.