TibomonG4 a dit:
mort de rire surtout le premier
TibomonG4 a dit:
Lorna a dit:Bon ça y est, ils ont évacué tout le monde,le feu est éteint : tu y es allé un peu fort là Lo ! :sick:
:siffle:
Lorna a dit:Bon ça y est, ils ont évacué tout le monde,le feu est éteint : tu y es allé un peu fort là Lo ! :sick:
:siffle:
TibomonG4 a dit:C'est donc lui ton superpouvoir :love:![]()
Lorna a dit:VI ...![]()
Et inutile de me demander de le prêter :mad: c'est pire que mon trident, un Lo ça-ne-se-prête-pas-mais-alors-pas-du-tout !!! :mad:
![]()
Et inutile de me demander de le prêter :mad: c'est pire que mon trident, un Lo ça-ne-se-prête-pas-mais-alors-pas-du-tout !!! :mad:
![]()
Foguenne a dit:Là, je scanne mes livres et BD.![]()
Totalement génial ce soft.(je sais pas pour les cds et dvds mais pour les livres, c'est top. )
![]()
robertav a dit:quelques croquettes et pas de chaussettes supplementaires a laver !!!![]()
![]()
TibomonG4 a dit:C'était donc ça entre autre le problème de poilBen alors on se cache derrière la tondeuse ?
![]()
robertav a dit:non non la tondeuse je crois que c'etait la mouette pous ses fistons![]()
robertav a dit:mon chien chien lui il n'a pas besoin, poil rase de nature !!!![]()
![]()
![]()
![]()
La mouette a dit:Tu remues le couteau dans la plaie...ça va me couter une fortune en dentiste cette coupe loooool![]()
TibomonG4 a dit:C'est bien ça évite qu'ils tombent dans le gratin dauphinois![]()
robertav a dit:mais t'es vraiment nul toi![]()
![]()
![]()
il faut pas trop couper et puis paufiner la coupe avec la tondeuse....
crois moi , je le fait tous les mois , fiston ne vois que le coiffeur 1 fois par an
quand vraiment la coupe bol fait trop moine !!!![]()
![]()
![]()
C'est y pas mimi tout çaRoberto Vendez a dit:Là mon fiston lit, enfin : raconte des histoires qu'il connait par c½ur, à la petite Clara qui l'écoute en souriant.
![]()
:love: