Nephou a dit:ben avec ta manie de la fourrer partout aussi :siffle:
et toujours à ras de terre
Nephou a dit:ben avec ta manie de la fourrer partout aussi :siffle:
robertav mode IA on a dit:parfait meme 2 café comme cela tu ne poste pas ce que je ne peux pas comprendre !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
Amok hygrométrique a dit:Ca va encore me retomber dessus ca....
TibomonG4 a dit:As-tu pensé à changer de navigateur ?![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Un petit café et l'addiction. Merci :zen:
Qui m'offre la carré (carreau, branche, que sais-je encore pour nos amis francophones) de chocolat ?
robertav a dit:bah , j'ai testé ceux de droite et de gauche , finalment je prend celui du milieu![]()
![]()
![]()
![]()
Pitchfork équilibriste a dit:Cela te fera les dents et moi je me les émousserai pendant ce temps
TibomonG4 a dit:Décidément très pointue (ça c'est pour Pitchfork) pour les tests veritas![]()
robertav a dit:.......apres les souris je me demande si il y a pas de fantomes chez moi :heu: :heu:
je m'explique..... :siffle: :siffle:
depuis 3/4 jours j'entend un tic tic, comme une goutte d'eau qui tombe au sol
ce bruit vient a l'opposé de la piece où mon bureau est installé......
depuis hier j'esssaie de voir quesque c'est mais niet!!! :eek: :eek:
là encore ce matin je suis allée "surveiller" le bruit de prés mais
des que je m'approche que dalle , plus rien se passe
là j'en ai carrement marre , il y a de plus en plus de tic tic mais
pas d'eau au sol ou ailleur et plus de bruit quand j'approche !!! :hein: :hein: :hein:
Lorna a dit::heu: C'est pas Roberto que tu as oublié dans le grenier ????? :heu:
:siffle:
robertav mode Swatch a dit:depuis 3/4 jours j'entend un tic tic,
:affraid: TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TIC TICrobertav a dit:non j'insiste : TIC TIC![]()
![]()
![]()
Lila a dit::affraid: TIC TIC etc...
:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid::hosto::hosto::hosto::hosto::hosto::rateau:
C'est qu'il vient pas de là où tu crois, pense aux tuyaux, grands transporteurs de bruits étranges devant l'éternel, à la réverdération sur les murs, aux bouches d'aérations, au faux murs, aux passages secrets sous les lattes de plancher, aux blagues de tes amis, au voisin qui t'espionne par un trou dans le plafond pour s'arrêter de verser ses produits illicites quand tu t'approches (il a peur que tu le remarques - raté).robertav a dit:là j'en ai carrement marre , il y a de plus en plus de tic tic mais
pas d'eau au sol ou ailleur et plus de bruit quand j'approche !!! :hein: :hein: :hein:
Bassman a dit:retire ta montre de ton poignet Robertav t'aura plus de tic tic![]()
![]()
![]()