A
teo a dit:Moi, je vais aller me faire un chtitruc à manger... j'ai des yaourts au lait de brebis, c'est vachement bon (je déconseille par contre au lait de chèvre... ça donne un gout d'étable)
TibomonG4 a dit:Ça y est, c'est encore la guerre de 14 ou les élections américainesIl manque lou gratin dauphinois
On peut avoir la traduction ?
Allez je tente : Pendant qu'une crève de faim avec une grenouille dans la gorge qui la fait enfler à en "creuver", les autres fauves qui ont très faim débarquent pour manger du gratin dauphinois en lisant La fontaine en étant assis dans les escaliers.
robertav a dit:pour midi pas de complications : crepes jambon champignon , salade verte![]()
Pitchfork a dit:Quel plaisir lorsque l'émetteur d'un message raconte n'importe quoi, des banalités ou un sens particulier et que des récepteurs non autorisés ou le récepteur interprètent autrement ou n'interprètent pas.
Je vais relire le pendule de Foucault et Baudolino
Cela me rappelle l'allégorie de la grenouille également
TibomonG4 a dit:macelene peace and love a dit:La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le b½ufLa Fontaine
La chétive pécore s'enfla si bien qu'elle creva![]()
![]()
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :zen:
Les fauves débarquent à grands renforts de :" bon kes kon mange ? " :heu:
@![]()
Ça y est, c'est encore la guerre de 14 ou les élections américaines Il manque lou gratin dauphinois On peut avoir la traduction ?
Allez je tente : Pendant qu'une crève de faim avec une grenouille dans la gorge qui la fait enfler à en "creuver", les autres fauves qui ont très faim débarquent pour manger du gratin dauphinois en lisant La fontaine en étant assis dans les escaliers.
TibomonG4 a dit:Ça y est, c'est encore la guerre de 14 ou les élections américainesIl manque lou gratin dauphinois
On peut avoir la traduction ?
Allez je tente :
Pendant qu'une "crève" de faim un truc coincé dans la gorge, enflant telle une grenouille gonglée à l'hélium, les autres fauves surtout un qui a très faim, débarque pour manger lou gratin dauphinois. Ils font ça en lisant les fables La fontaine assis dans des escaliers accueillants et favorables à l'écho.
Tigrou a dit:plus je vous lis et moins je comprend![]()
mouais...:rolleyes:TibomonG4 a dit:Ce n'est pas grave au contraireTant que tu continues à bondir joyeusement tout est pour le mieux
![]()
robertav a dit:...au lieu de me retrouver avec un enfants....