A
Anonyme
Invité
Juste en passant a dit:D'où y vient ce "S" ?![]()
Ah d'accord !! C'est Tigrou qui le lui a offert... :siffle:
J'comprends mieux maintenant....Tout s'éclaire !
![]()
![]()
![]()

Juste en passant a dit:D'où y vient ce "S" ?![]()
Ah d'accord !! C'est Tigrou qui le lui a offert... :siffle:
J'comprends mieux maintenant....Tout s'éclaire !
![]()
![]()
![]()
Va vite acheter un Karcher.robertav a dit:un des gamins viens de sortir de toilette completement nus....
"madame je peux utiliser le papier?"
je vais voir, il y a bien un rouleaux tout neuf ....mais pourquoi cette question?
et puis pourquoi se mettre tout nus pour faire "caca"?
je vais l'aider a se rehabiller ou pas?
je sais pas quoi faire !![]()
![]()
![]()
pareil : le Guronsan, ça marche ce truc ? :sleep:Modern__Thing a dit:La je turbine au cafe pour tenter de rester eveillee :sleep: :heu: :mouais: :rateau:
Sais pas... :heu:Tigrou a dit:pareil : le Guronsan, ça marche ce truc ? :sleep:
Ouais ca marche bien ca le guronsan. J'en prennais deux 1h avant mes matchs de rugby quand j'avais fait un peu trop la fête la veille, ca te donne une patate d'enfertTigrou a dit:pareil : le Guronsan, ça marche ce truc ? :sleep:
Tigrou a dit:pareil : le Guronsan, ça marche ce truc ? :sleep:
Alors Deanonyme, tu parles de moi ?Cyril.D a dit:Nioubie un jour Nioubie toujours ?
C comme le redbull en suisse votre truc ?Bassman a dit:Ouais ca marche bien ca le guronsan. J'en prennais deux 1h avant mes matchs de rugby quand j'avais fait un peu trop la fête la veille, ca te donne une patate d'enfert![]()
![]()
attention il paraît que ce genre de boisson fait faire caca...beaucoup...et tout mou :eek:LeSqual a dit:C comme le redbull en suisse votre truc ?![]()
Tigrou a dit:attention il paraît que ce genre de boisson fait faire caca...beaucoup...et tout mou :eek:![]()
![]()
robertav a dit:dans 10 minutes les gamins vont partir.......j'espere![]()
bonjour l'aprem d'enfernale :heu: ral le bol
la je cherche une chaussette depuis 10 minutes
pendant qu'il terminent le gouter :mouais: