Ben non, j'imagine... oui, j'imagine seulement que le poulet à la crème doit être vachement bon... pour le dindon... heuu, je n'en suis quand-même pas à ce point!
J'irai au Mac sinon... arf!
et tu trouves le moyen de glander sur ce forum!!!Roberto Vendez a dit:
Là je tente d'essayer de me faire à l'idée de rebosser à fond dés jeudi prochain à faire de la PAO des chromies des catalogues des créas dans une zone d'activités ultra-moderne près de l'aéroport avec des tas de collègues mes preuves à faire mais pas trop, un jardin japonais pour se détendre, plus aucune possibilité de poster, et puis des détourages, un salaire que je vais négocier demain, un patron vachement classe et humain qui aime beaucoup Roberto & Pépita, les enfants faut les faire garder, ma bédé faut que je foooonce j'ai un p... de tas de trucs à faire le soir et puis continuer de courir pour évacuer le stress, même pas fini mon préavis officiel, les Assedic adoreront je leur soutirerais rien...
Un autre café.
Putain ça décoiffe en ce moment !
:eek:
:love: :love: :love:
![]()
Roberto Vendez a dit:
Là je tente d'essayer de me faire à l'idée de rebosser à fond dés jeudi prochain à faire de la PAO des chromies des catalogues des créas dans une zone d'activités ultra-moderne près de l'aéroport avec des tas de collègues mes preuves à faire mais pas trop, un jardin japonais pour se détendre, plus aucune possibilité de poster, et puis des détourages, un salaire que je vais négocier demain, un patron vachement classe et humain qui aime beaucoup Roberto & Pépita, les enfants faut les faire garder, ma bédé faut que je foooonce j'ai un p... de tas de trucs à faire le soir et puis continuer de courir pour évacuer le stress, même pas fini mon préavis officiel, les Assedic adoreront je leur soutirerais rien...
Un autre café.
![]()
Tout pareil, sauf que je suis une vraie bulle en BD, et que mon jardin est en friche.Roberto Vendez a dit:
Un autre café.
![]()
lumai a dit:Là ???
Je bois un thé en essayant de memotiver à bosser :siffle:
Voilà une remarque beaucoup plus sympa !!! :zen:fabienr a dit:déjà retrouvé du boulot? Cool, bravo!:zen:
vi merci !robertav a dit:pour le thé du matin va voir a l'aurore:love: :love:
Tu veux pas m'envoyer des numéros (par MP, hein déconnes pas)) pour que je joue au loto..Tu m'as l'air en veine en ce moment...Roberto Vendez a dit:
Un autre café.
![]()
madonna a dit:Tu veux pas m'envoyer des numéros (par MP, hein déconnes pas)) pour que je joue au loto..Tu m'as l'air en veine en ce moment...![]()
Roberto Vendez a dit::love:
Ah ça !
Et si tu gagnes, on partage ou pas ?
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tu parle de moi? ou de ma voiture?
la seconde est neuve , tous est en place et roule meme trop vite...la premiere que veux tu, n'est pas de toute premiere jeunesse
mais tu dois comprendre je pense, tu n'es plus un jeunot tout frais non plus !!
Amok a dit:.... je me faisais, pas plus tard que ce matin au reveil, la refexion que mon frein semble comme neuf...![]()
Cette discussion devient trop scabreuse je m'en vaisAmok a dit:Et pourtant : même si j'ai parfois du mal à me bloquer en descente je me faisais, pas plus tard que ce matin au reveil, la refexion que mon frein semble comme neuf...![]()
KIDBOOJIBOY a dit:Cette discussion devient trop scabreuse je m'en vais(il faut que j'aille travailler...)
![]()
KIDBOOJIBOY a dit:Cette discussion devient trop scabreuse je m'en vais(il faut que j'aille travailler...)
![]()
TibomonG4 a dit:Je dirais plutôt que ça tambourine![]()
Pitchfork a dit:et là graveleux
Je vais aller boire un martini rose sinon je vais passer l'après-midi à fumer