Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
j'insiste mais......il est où mon martini? :siffle: :D :D :love:

2 Martini pour le prix d'1

martini.gif

44596.jpg

Roberto Vendez a dit:
:rose:
Là je tente d'essayer de me faire à l'idée de rebosser à fond dés jeudi prochain à faire de la PAO des chromies des catalogues des créas dans une zone d'activités ultra-moderne près de l'aéroport avec des tas de collègues mes preuves à faire mais pas trop, un jardin japonais pour se détendre, plus aucune possibilité de poster, et puis des détourages, un salaire que je vais négocier demain, un patron vachement classe et humain qui aime beaucoup Roberto & Pépita, les enfants faut les faire garder, ma bédé faut que je foooonce j'ai un p... de tas de trucs à faire le soir et puis continuer de courir pour évacuer le stress, même pas fini mon préavis officiel, les Assedic adoreront je leur soutirerais rien...

Un autre café.
Putain ça décoiffe en ce moment !
:eek:
:love: :love: :love:
:up:
:up: :up: :up:
Tu sais quoi : ça me fait méga-super-vachement plaisir pour toi. Tu le mérites !!! :love: :love: :love:

Génial. :D :D :D :up:

Moi, je viens de finir un gâteau au chocolat pour l'anni d'un copain demain soir! D'ailleurs, si vous voulez la recette, suffit de demander à Webo :D (private joke) :p

TibomonG4 a dit:
juré craché tu n'es pas son frère non plus :siffle: :D Forcément puisque tu pourrais être sa s½ur au moins pour l'orthographe ;) :)

sa peut etre une bonne idée:

je "vois et entends" plus souvent mackie que mon propre frerot :p :p :p :p

là je vais poster ma description parce que j'ai vraiment du mal...

« Le baisé de l?hôtel de ville » a pour auteur Robert DOISNEAU, prise en 1950 dans la ville de Paris. Cette photographie représente, à première vue, un jeune couple s?embrassant au milieu d?un trottoir. Ce même trottoir est animé par les personnes passant à proximité de ce couple. Cette photographie nous donne l?impression que le couple est figé dans le temps et que rien ne peut les séparer. Cette impression est accentuée par la présence d?un environnement mouvementé, ici, les passants du trottoir où se situe ce couple. Les passants ne semblent pas s?occuper de la présence du couple : le jeune homme à gauche au troisième plan semble perdu dans ses esprits, la jeune femme juste derrière le couple semble observer quelque chose hors champ de cette photo et encore juste derrière cette jeune femme, on peut observer un personnage flou. Au tout premier plan, on aperçoit un homme vu de dos assis sur une chaise d?une terrasse de café, donc le couple est situé sur le trottoir devant une terrasse de café. En avant-dernier plan, on remarque sur la droite l?avant d?une voiture des années 50. En arrière plan, on en déduit que le bâtiment présent d?après le titre et la ville où a été prise la photo qu?il s?agit de l?hôtel de ville de Paris.

Statut
Ce sujet est fermé.