vous pensez qu'il pleut tout le temps en bretagne ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début

alèm

Communiste Révolutionnaire
Club iGen
10 Juin 2001
31 579
2 825
le Puits des Fous
www.64asa.net
alors rendez-vous cet été en Cornouaille… nous vous prouverons le contraire à votre manière !

carte-bretagne-pays-villes-fr.jpg

à suivre…

j'ai passé 3 séjours de 1 mois sur 2 ans à la pointe de Penmarc'h et je n'y ai vu que 4 jours de temps gris et pluvieux... le reste n'étant que du beau temps... de toute façon c'est tout aussi chouette qu'il fasse beau ou pas :p

[Mode Pascal soixante dix-sept] On s'en fout, l'est Camé Léon [/Mode Pascal soixante dix-sept] :D

De toute façon en Bretagne il pleut que sur les co*

Je trouve un peu désolant que le Cap Sizun n'apparaisse pas sur la carte, alors que le Pays Bigouden s'y trouve...
Pourtant tout le monde sait que c'est plus joli et que les gens sont bien plus sympathique. :D

En Bretagne, non seulement il pleut presque tous les jours, mais en plus la majorité des habitants sont alcooliques. Et quand ils ne sont pas alcooliques, ils sont dégénérés du fait de la consanguinité bretonne bien connue, comme ils sont tous "cousins". Ajoutons à cela les porcheries industrielles qui font qu'il y a un cochon par habitant : et bonjour l'odeur du lisier quasi-quotidienne, et l'eau imbuvable pleine de nitrates !
En plus tous les 5 ans ils se prennent une marée noire. Alors leurs plages : soit on y attrape une pneumonie, soit une intoxication au brut lourd.

Enfin allez-y si vous voulez, hein... Et n'oubliez pas votre chandail "estival".

la dernière que j'ai été en bretagne, ça c'est mis a pleuvoir au passage de Rennes, et ça n'a pas arrêter avant de repasser Rennes pour ne plus avoir de pluie :D :o en tout cas j'ai des vacances en juin :D

En Bretagne, non seulement il pleut presque tous les jours, mais en plus la majorité des habitants sont alcooliques. Et quand ils ne sont pas alcooliques, ils sont dégénérés du fait de la consanguinité bretonne bien connue, comme ils sont tous "cousins". Ajoutons à cela les porcheries industrielles qui font qu'il y a un cochon par habitant : et bonjour l'odeur du lisier quasi-quotidienne, et l'eau imbuvable pleine de nitrates !
En plus tous les 5 ans ils se prennent une marée noire. Alors leurs plages : soit on y attrape une pneumonie, soit une intoxication au brut lourd.

Enfin allez-y si vous voulez, hein... Et n'oubliez pas votre chandail "estival".
Alèm, il ya ici des gens qui te manquent de respect, un ban s'impose :D

La dernière fois que j'ai mis les pieds là-bas j'ai chopé une bronchite et une trachéite en plein mois de juin...

Faut dire que se baigner dans de l'eau à 15° avec un vent force 7 c'est pas ce qui se fait de mieux :D.

La dernière fois que j'ai mis les pieds là-bas j'ai chopé une bronchite et une trachéite en plein mois de juin...

Faut dire que se baigner dans de l'eau à 15° avec un vent force 7 c'est pas ce qui se fait de mieux :D.

va faire de la pèche a pied a Saint Vaast en normandie :p c'est pire :D

Saint Vaast... Sinvastalaoug ?

N'empêche... J'comprends pas pourquoi Alem à pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un le temps en bretagne... Au début j'croyais que c'était un post d'un noob, puis ben... :D

Pis sont tous courts sur pattes, avec une hanche plus haute que l'autre quand ils naîssent autrement que par le siège ...... aie ça fait mal :hosto:

perso c'est le vannetais pour bibi ;)........ :love:

et c'est un pur produit breton qui écrit ça!:affraid: :affraid:

Au fait, envoie moi ton adresse mail par mp (impossible à retrouver):rose:

Blague à part, il pleut en Bretagne, le nier serait mentir. Mais guère plus que sur la vendée ou le reste. Par contre; c'est la bretagne qu'est la plus belle, c'est comme ça, c'est tout, on y peut rien, c'est sans appel.:zen:
Surtout du coté de Morlaix, enfin Garlan pour être très précis (bonjour papaa et tonton :love: )

N'empêche... J'comprends pas pourquoi Alem à pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un le temps en bretagne...

nouvelle pub pour le tourisme estival 2008 ? :siffle:

mais que cela tienne, elle est belle cette region constamment mouillé où les plantes vertes poussent plus vite !!:p

• J’aime
Réactions: vleroy
C'est quoi la Bretagne ?