Alèm, il ya ici des gens qui te manquent de respect, un ban s'impose
pourquoi faire ? voir plus bas…
la dernière que j'ai été en bretagne, ça c'est mis a pleuvoir au passage de Rennes, et ça n'a pas arrêter avant de repasser Rennes pour ne plus avoir de pluie :o en tout cas j'ai des vacances en juin
c'est bien connu : en bretagne il ne pleut que sur les cons… c'est pour ça que playaman a pris un coup de soleil la veille…
Saint Vaast... Sinvastalaoug ?
N'empêche... J'comprends pas pourquoi Alem à pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un le temps en bretagne... Au début j'croyais que c'était un post d'un noob, puis ben...
ah enfin quelqu'un dont le cerveau fonctionne…
au fait mackie : St-Vaast yen a plein en Picardie… précise donc…
et c'est un pur produit breton qui écrit ça!:affraid: :affraid:
Au fait, envoie moi ton adresse mail par mp (impossible à retrouver)
Blague à part, il pleut en Bretagne, le nier serait mentir. Mais guère plus que sur la vendée ou le reste. Par contre; c'est la bretagne qu'est la plus belle, c'est comme ça, c'est tout, on y peut rien, c'est sans appel.:zen:
Surtout du coté de Morlaix, enfin Garlan pour être très précis (bonjour papaa et tonton :love: )
il pleut moins en Vendée qu'en Bretagne, beaucoup moins… mais il pleut autant en bretagne qu'à Bordeaux ( Picouto) mais l'ensoleillement est moindre en bretagne (je connais mes données par cœur, par exemple il pleut autant à Amiens qu'à Nantes et Rennes s'en tire mieux que ces deux villes par contres en ensoleillement Nantes fout une branlée à Amiens qui en fout une à Rennes…
nouvelle pub pour le tourisme estival 2008 ? :siffle:
mais que cela tienne, elle est belle cette region constamment mouillé où les plantes vertes poussent plus vite !!
heureusement que tu ne travailles pas au syndicat d'initiative…
C'est le plus beau pays du monde, 50 fois plus que la Corse :zen:, pas de cochons sauvages sur les routes , possédant un microclimat
t'es breton ? parce que pour parler de "micro-climat" ya réellement que les bretons et en ce cas, je te signale qu'en bretagne : il y a autant de microclimats que de bourgs…
pour la Corse, je ne suis pas sûr… la Corse en hiver ou se réveiller à l'aube sous le Monte Cinto, c'est une expérience merveilleuse…
vous ne m'avez pas lu : vous le saurez cet été…
voilà, ce message était juste un test à divers niveaux. Vous n'avez pas changé, dommage. Je me demande si l'initiative des admins est raisonnable du coup… voilà, merci à tous d'avoir participé. :zen: