vous pensez qu'il pleut tout le temps en bretagne ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Têt'eud'veau !... :p
Il y eu un ancien président - de la république, mais oui - qui aimait à en manger la tête - des veaux - et qui fut aussi, maire de Paris - les mauvaises langues y verront peut-être un rapport.
Il aimait aussi aller tâter, disait-on, le derrière des vaches - et des vaches, il y en a en Bretagne - quoi que sans doute pas autant que des cochons.
Ou des poules.

Bref.

Né en Bretagne et élevé à Paris, il se peut que je vous urine légèrement dans la fente velue de vos parties charnues, savez-vous ?

Il y eu un ancien président - de la république, mais oui - qui aimait à en manger la tête - des veaux - et qui fut aussi, maire de Paris - les mauvaises langues y verront peut-être un rapport.
Il aimait aussi aller tâter, disait-on, le derrière des vaches - et des vaches, il y en a en Bretagne - quoi que sans doute pas autant que des cochons.
Ou des poules.

Bref.

Né en Bretagne et élevé à Paris, il se peut que je vous urine légèrement dans la fente velue de vos parties charnues, savez-vous ?
Tu t'es fait fister par l'ancien Maire de Paris étant plus jeune ? :casse:

Et que t'as fais sa bru "Mémé-Pièces-Jaunes" ? :mouais:

De mon temps, le refrain avait deux couplets :
Parisiens, têtes de chien ;
Parigots, têtes de veau.

Les chiens se seraient-ils perdus ? :D

PS En général, les parisiens sont des provinciaux qui s'ignorent, font semblant de s'ignorer, ou crient à hue et à dia qu'ils sont bretons, auvergnats, lozériens, picards, etc. :D

PPS : maintenant que les plaques d'immatriculation "75" vont se raréfier, on va perdre des occasions de se taire :D

A Paris, je sais pas, mais en tous cas à Nantes-que-yen-a-des-qui-disent-que-c'est-la-Bretagne-et-que-d'autre-leur-pissent-au-cul, qu'est ce qu'y buffle! Et avec de la bonne pluie qui lacère le visage et qu'on est tout mouillé et trempé... :siffle:

Même en armure, hein !

Ah, le climat vivifiant... :rolleyes:

PS En général, les parisiens sont des provinciaux qui s'ignorent, font semblant de s'ignorer, ou crient à hue et à dia qu'ils sont bretons, auvergnats, lozériens, picards, etc. :D

de toute façon les français sont des veaux, c'est un Lillois qui l'a dit !! :D :D et en plus c'est un type dont le nom d'origine flamande s'est grave francisé…

A Paris, je sais pas, mais en tous cas à Nantes-que-yen-a-des-qui-disent-que-c'est-la-Bretagne-et-que-d'autre-leur-pissent-au-cul, qu'est ce qu'y buffle! Et avec de la bonne pluie qui lacère le visage et qu'on est tout mouillé et trempé... :siffle:

Même en armure, hein !

Ah, le climat vivifiant... :rolleyes:

ah mais Laurent Romejko avait dit qu'on s'en prendrait plein la gueule aujourd'hui… j'suis allé au taf en ouature… pas question de sortir le vélo aujourd'hui… car même sans voiles ça décolle… :D:D

de toute façon, les armures, c'est pour les nains !! :D pour les autres, ya ça !!

marrant, j'habite à Nantes, ya que des bretons… et quelques jolies vendéennes aussi… bon ok… :D

• J’aime
Réactions: wip
OUais... des Chouans déguisés avec des Chapeaux ronds les Nantais... tu nous prends pour des burnes en plus ? :D

Non parce que Humidité + Vent ça fait du Kloug avec tout ce qu'ils se mettent dans les cheveux

OUais... des Chouans déguisés avec des Chapeaux ronds les Nantais... tu nous prends pour des burnes en plus ? :D

non, pas de chouans… les vendéens vivant à Nantes se désolidarisant de manière ostentatoire du Fou du Puy… :D

Non parce que Humidité + Vent ça fait du Kloug avec tout ce qu'ils se mettent dans les cheveux

et parce qu'ils nous cassent les burnes aussi…

le pire : il fera beau cet été (il fait toujours beau à Nantes me disent mes amis rennais :D)… ils n'ont aucune excuse donc… :D

Rhhhhôôô :rose: c'est mognoooonnnnn, Tristan vas retrouver Iseult :love:

:D

Rhhhhôôô :rose: c'est mognoooonnnnn, Tristan vas retrouver Iseult :love:

kesskidi le beutch ?
ugly1.gif

Faut dire que se baigner dans de l'eau à 15° avec un vent force 7 c'est pas ce qui se fait de mieux :D.
va faire de la pèche a pied a Saint Vaast en normandie :p c'est pire :D
Z’êtes que des petites natures : 15°C dans l’eau, c’est tonique et vivifiant… c’est même bon pour le teint :D

Puisqu'on est dans les noms à la con, tu connais maupertuis sur mer ? :D
C’est pas paske tu t’emm…. chez ta grand-mère en vacances qu’il faut mal orthographier le nom du bled : y a pas de i :p :D :D

Meuh nan... il pleut pas tout le temps en Bretagne... Juste deux fois par an... par tranche de six mois, quoi :rateau:
Meuh non, il ne pleut pas tout le temps… C’est d’ailleurs confirmé par un dicton de pêchou breton
Quand on ne voit pas la côte, c’est qu’il pleut,
quand on voit la côte, c’est qu’il va pleuvoir
:rateau:

arf… Le Bihan se dit Takul…
Mais pkoi çà me rappelle qq’un :siffle: :love:

en passant, avis de tempête sur tous les pays bretons… ça faisait longtemps tiens ! :D
Alors là, je m’insurge… y en a marre : on dirait qu’il n’y a que là-bas qu’il fait pourri !!! T’as déjà été en Cotentin pour comparer ? Et ben c’est pas mieux :o :D

En Bretagne, non seulement il pleut presque tous les jours, mais en plus la majorité des habitants sont alcooliques. Et quand ils ne sont pas alcooliques, ils sont dégénérés du fait de la consanguinité bretonne bien connue, comme ils sont tous "cousins". Ajoutons à cela les porcheries industrielles qui font qu'il y a un cochon par habitant : et bonjour l'odeur du lisier quasi-quotidienne, et l'eau imbuvable pleine de nitrates !
En plus tous les 5 ans ils se prennent une marée noire. Alors leurs plages : soit on y attrape une pneumonie, soit une intoxication au brut lourd.

Enfin allez-y si vous voulez, hein... Et n'oubliez pas votre chandail "estival".

J'avais remarqué. Le siège de notre boite est à Nantes. C'est l'horreur quand on doit aller la-bas, il faut plein de tenues de rechange et quasiment une combinaison de plongée ...

J'avais remarqué. Le siège de notre boite est à Nantes. C'est l'horreur quand on doit aller la-bas, il faut plein de tenues de rechange et quasiment une combinaison de plongée ...

rooohhh tidiou:mad::mad:

plein de tenues de rechange?!, c'est pour ça que t'attrapes froid, il faut rester dans sa crasse, ça isole.;)

Vivivi.

Et pis, cest pas un scaphandre, c'est un ciré.