heuuuu... :siffle:"c'est bin vrai !"
Il y eu un ancien président - de la république, mais oui - qui aimait à en manger la tête - des veaux - et qui fut aussi, maire de Paris - les mauvaises langues y verront peut-être un rapport.Têt'eud'veau !...
TOUS CONTRE LES PARIGOTS!
Tu t'es fait fister par l'ancien Maire de Paris étant plus jeune ? :casse:Il y eu un ancien président - de la république, mais oui - qui aimait à en manger la tête - des veaux - et qui fut aussi, maire de Paris - les mauvaises langues y verront peut-être un rapport.
Il aimait aussi aller tâter, disait-on, le derrière des vaches - et des vaches, il y en a en Bretagne - quoi que sans doute pas autant que des cochons.
Ou des poules.
Bref.
Né en Bretagne et élevé à Paris, il se peut que je vous urine légèrement dans la fente velue de vos parties charnues, savez-vous ?
Nantes-que-yen-a-des-qui-disent-que-c'est-la-Bretagne-et-que-d'autre-leur-pissent-au-cul
PS En général, les parisiens sont des provinciaux qui s'ignorent, font semblant de s'ignorer, ou crient à hue et à dia qu'ils sont bretons, auvergnats, lozériens, picards, etc.
A Paris, je sais pas, mais en tous cas à Nantes-que-yen-a-des-qui-disent-que-c'est-la-Bretagne-et-que-d'autre-leur-pissent-au-cul, qu'est ce qu'y buffle! Et avec de la bonne pluie qui lacère le visage et qu'on est tout mouillé et trempé... :siffle:
Même en armure, hein !
Ah, le climat vivifiant... :rolleyes:
Et avec de la bonne pluie qui lacère le visage et qu'on est tout mouillé et trempé...:siffle:
Même en armure, hein !
Ah, le climat vivifiant... :rolleyes:
OUais... des Chouans déguisés avec des Chapeaux ronds les Nantais... tu nous prends pour des burnes en plus ?
Non parce que Humidité + Vent ça fait du Kloug avec tout ce qu'ils se mettent dans les cheveux
le pire : il fera beau cet été (il fait toujours beau à Nantes me disent mes amis rennais )
Ah ; le charme et la magie des légendes celtiques...
Rhhhhôôô c'est mognoooonnnnn, Tristan vas retrouver Iseult :love:
Faut dire que se baigner dans de l'eau à 15° avec un vent force 7 c'est pas ce qui se fait de mieux .
Z’êtes que des petites natures : 15°C dans l’eau, c’est tonique et vivifiant… c’est même bon pour le teintva faire de la pèche a pied a Saint Vaast en normandie c'est pire
C’est pas paske tu t’emm…. chez ta grand-mère en vacances qu’il faut mal orthographier le nom du bled : y a pas de iPuisqu'on est dans les noms à la con, tu connais maupertuis sur mer ?
Meuh non, il ne pleut pas tout le temps… C’est d’ailleurs confirmé par un dicton de pêchou bretonMeuh nan... il pleut pas tout le temps en Bretagne... Juste deux fois par an... par tranche de six mois, quoi :rateau:
Mais pkoi çà me rappelle qq’un :siffle: :love:arf… Le Bihan se dit Takul…
Alors là, je m’insurge… y en a marre : on dirait qu’il n’y a que là-bas qu’il fait pourri !!! T’as déjà été en Cotentin pour comparer ? Et ben c’est pas mieux :oen passant, avis de tempête sur tous les pays bretons… ça faisait longtemps tiens !
En Bretagne, non seulement il pleut presque tous les jours, mais en plus la majorité des habitants sont alcooliques. Et quand ils ne sont pas alcooliques, ils sont dégénérés du fait de la consanguinité bretonne bien connue, comme ils sont tous "cousins". Ajoutons à cela les porcheries industrielles qui font qu'il y a un cochon par habitant : et bonjour l'odeur du lisier quasi-quotidienne, et l'eau imbuvable pleine de nitrates !
En plus tous les 5 ans ils se prennent une marée noire. Alors leurs plages : soit on y attrape une pneumonie, soit une intoxication au brut lourd.
Enfin allez-y si vous voulez, hein... Et n'oubliez pas votre chandail "estival".
J'avais remarqué. Le siège de notre boite est à Nantes. C'est l'horreur quand on doit aller la-bas, il faut plein de tenues de rechange et quasiment une combinaison de plongée ...