vous pensez qu'il pleut tout le temps en bretagne ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Nous pouvons observer de quelle manière l'Iseult corse pousse son cri pour l'appel à la copulation avec le Tristan Nantais De Vendée Chouans. La parade nuptiale sera chaude et moite, les pilosités suantes de graisses fondues aux effluves rappelant celle des Yacks ou des Bouquetins.

Et lui, non?... Il se touche pas en graissant le clavier ?... :D :D :D

Et lui, non?... Il se touche pas en graissant le clavier ?... :D :D :D
Ben c'est pour la rubrique "Ces Béstiolles insolites" sur National Géographic, et il est précisé en milieu naturel dans le script. Le tristan étant de la famille des Gnomes et Lutins, le clavier c'est pas possible. Ils n'ont aucun doigté, aucun sens harmonique, halètent comme des chiens, on le Q.I. et la couleur de cheveux de Mylène Farmer.:siffle::rateau::D

En plus y' a même pas de boutiques Gucci ou Prada à Plouërgat-sur-Mer... çà craint vraiment là-bas en Bretagne !
Et à la CoopAgri de Lamballe je sais même pas si ils distribuent les chaussures Tod's. C'est dire...

pas bon pour la pluie ces chaussures :D :D :D

quoi que .... je vends actuellement des bottes pluie façon burberry :siffle:

Sindanárië, c'est comme Rezba... on comprend rien :D
J'ai été reconditionné avec la methode REZBA 1.6b qui était en cours chez MacG pour les graciés. Il parait que cela a été abandonné depuis pour la Méthode AMOK 0.0.1a

Je serais assez tenté d'abonder dans ton sens, mais il faut quand même reconnaître que le style du Sieur Rezba est un tantinet moins poussif et besogneux... :D

Plus alerte et enlevé, tout à fait... mais tout aussi incompréhensible. D'ailleurs, il l'avoue :

rezbals2.png

:D

Bon... les deux vieux du muppet show, quand vous aurez finis de vous dorloter les gencives avec vos marmoneries... :D

lui il a encore des cheveux présentables :D

Sindanárië, c'est comme Rezba... on comprend rien :D
A ceci près que tous les posts de Sinbananier* mis bout à bout feraient à peine le tiers du plus petit post de rezb'

* Non, c'est pas ça, mais t'avais qu'à prendre un pseudo facile à retenir aussi !