vous pensez qu'il pleut tout le temps en bretagne ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Sindanárië, c'est comme Rezba... on comprend rien :D

Pas faux :D, ceci dit, les posts de rezba, j'essaie de les lire... :siffle: :p

Pour revenir au sujet, je ne sais pas s'il pleut tout le temps en Bretagne (ceci dit, par rapport à Rouen ou j'ai passé 2 ans, c'est forcément moins !!!), mais comment expliquez vous que les bretons sont toujours déshydratés !!!??? :D :love:

dites ? ça vous fait pas chier de jouer aux Amok-à-Cadiz à la plage dans mon beau sujet qui sous-entendait qu'il y aurait ripaille et bourrage de tronche au bout du monde lors d'une AES dans le Finistère et au bout du monde cet été ?

ah elle est belle l'idée des admins… engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !

(...)
Pour revenir au sujet, je ne sais pas s'il pleut tout le temps en Bretagne (ceci dit, par rapport à Rouen ou j'ai passé 2 ans, c'est forcément moins !!!) (...)
Meuuuhh non ! :o

dites ? ça vous fait pas chier de jouer aux Amok-à-Cadiz à la plage dans mon beau sujet qui sous-entendait qu'il y aurait ripaille et bourrage de tronche au bout du monde lors d'une AES dans le Finistère et au bout du monde cet été ?

ah elle est belle l'idée des admins… engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient !
Trop loin !... :o
J'vas aller dans l'Nord, tiens !... :p

;)

dites ? ça vous fait pas chier de jouer aux Amok-à-Cadiz à la plage dans mon beau sujet

Non,
Car tout ça, finalement, n'est-il pas une sorte de crachin - des petits posts, nombreux, légers, agaçants, comme une retranscription symbolique de ce temps si particulier...

Vois ça comme un hommage.

Génial, il fait super beau depuis trois jours avec un vent à décorner les nervals, vous pouvez donc vous taire ! :D

Je savais pas que Gérard était cocu :D

portrait_nerval.jpg

Ça serait pas plutôt les narvals ? :siffle:

narval.gif

Je savais pas que Gérard* était cocu :D

imgres

Ça serait pas plutôt les narvals ? :siffle:

imgres

(*)Gérard de Nerval, bien sur ;)

tiens, ça fait deux jours que je fais des lapsus en me disant "ah tiens si P77 était là" et hop j'en fais un et tu es là…

le plus beau était hier soir : un ami me souhaite de faire de bons rêves de culs (je sais pas si c'était Grug ou Teo ou Freelancer ou une charmante dame des forums) et moi de répondre "rassure-toi, c'est ce que j'ai fait toute la nuit derrière… (p77 inside)" :D

Ils ne jouaient pas à l'Amok-à-Cadiz, ombrageux picard à lunettes. Ils parlaient de moi.
Et parler de moi n'a jamais coulé un sujet, bien au contraire.
Cela augmente le taux d'audience, la qualité du lectorat, et la finesse des plumes des contributeurs.
Au reste, comme disait Electre, ce sujet en avait bien besoin.
Car, en effet, que nous propose-t-on ici ? Rien moins que de prétendre à traversée plus périlleuse encore que celle des lettres de l'Atlantique. Vers quel rivage accosteront ceux qui accepteront l'invitation ? Que trouveront-ils à l'heure d'arriver ? Des rêveurs de Q ? Des puisatiers cacochymes ? Des pianos sauvages, dont la queue flottent aux embruns ? Des requins cigares ? Des fontaines de guimauve ? Des chat à neuf queues ? Des centaures cuisiniers ? Des buffets carnivores ?
Nul ne le sait. Nul ne peut imaginer sur quelles côtes voraces les lampes naufrageuses feront échouer leurs navires-bouteilles.
La seule chose que l'on sait avec certitude sur ce petit coin-là, c'est que le fond de l'air y effraie.
Et Philémon, lui, il n'y sera pas. Ou peut-être. On ne sait pas.

Ils ne jouaient pas à l'Amok-à-Cadiz, ombrageux picard à lunettes. Ils parlaient de moi.
Cela augmente le taux d'audience, la qualité du lectorat, et la finesse des plumes des contributeurs.
Car, en effet, que nous propose-t-on ici ? Rien moins que de prétendre à traversée plus périlleuse encore que celle des lettres de l'Atlantique. Vers quel rivage accosterons ceux qui accepteront l'invitation ? Que trouveront-ils à l'heure d'arriver ? Des rêveurs de cul ? Des puisatiers cacochymes ? Des pianos sauvages, dont la queue flottent aux embruns ? Des requins cigares ? Des fontaines de guimauve ? Des chat à neuf queues ? Des centaures cuisiniers ? Des buffets carnivores ?
Nul ne le sait. Nul ne peut imaginer sur quelles côtes voraces les lampes naufrageuses feront échouer leurs navires-bouteilles.
La seule chose que l'on sait avec certitude sur ce petit coin-là, c'est que le fond de l'air y effraie.

m'en fous, je t'aime. :p

Quand même… ;)

Génial, il fait super beau depuis trois jours avec un vent à décorner les nervals, vous pouvez donc vous taire ! :D

On me la fait pas, je te vois tout en haut de la citadelle de St Tropez !!!!

Il faut passer par l'échelle planquée dans la deuxième jambe du "A" de Bretagne en faisant attention aux troupeaux de cornemuses sauvages qui paissent dans les plaines du "G".

Avec un peu d'habitude, on y parvient très bien.

Car, en effet, que nous propose-t-on ici ? Rien moins que de prétendre à traversée plus périlleuse encore que celle des lettres de l'Atlantique. Vers quel rivage accosteront ceux qui accepteront l'invitation ? Que trouveront-ils à l'heure d'arriver ? Des rêveurs de Q ? Des puisatiers cacochymes ? Des pianos sauvages, dont la queue flottent aux embruns ? Des requins cigares ? Des fontaines de guimauve ? Des chat à neuf queues ? Des centaures cuisiniers ? Des buffets carnivores ?

Maintenant, la chose est prouvée, l'abus de lecture des albums de Fred provoque bien des dommages cérébraux irréversible chez l'intellectuel moyen :hosto:

:p :D :D

Alèm, les pluie t'as fait grandir ? :love:

Quand je disais qu'il est difficile de comprendre un post du chauve :D :love: