j'ai toujours pas compris comment ça marche twitter et puis j'ai que l'iphone avec moi :rateau:
voilà, il y a pire que le flood, il y a l'ennui :rolleyes:
j'ai toujours pas compris comment ça marche twitter et puis j'ai que l'iphone avec moi :rateau:
Depuis que j'habite plus en France tout à changer la technologie est arrivée en Normandie ......j'ai toujours pas compris comment ça marche twitter et puis j'ai que l'iphone avec moi :rateau:
08/03/2008, 22h30 Par coloquinte
Furieusement d'actualité ça >>> En Bretagne, non seulement il pleut presque tous les jours, mais en plus la majorité des habitants sont alcooliques. Et quand ils ne sont pas alcooliques, ils sont dégénérés du fait de la consanguinité bretonne bien connue, comme ils sont tous "cousins". Ajoutons à cela les porcheries industrielles qui font qu'il y a un cochon par habitant : et bonjour l'odeur du lisier quasi-quotidienne, et l'eau imbuvable pleine de nitrates !
En plus tous les 5 ans ils se prennent une marée noire. Alors leurs plages : soit on y attrape une pneumonie, soit une intoxication au brut lourd.
Enfin allez-y si vous voulez, hein... Et n'oubliez pas votre chandail "estival".
t'était au parc samedi ? :o mouarrrf
:zen:
la pluie je m'en fou les bretons y sont parait-il sympa donc j'irais les voir un jour, peut-etre, si j'ai le temps...
c'est déjà le cas, la Bretagne est squatée tout l'été par un tas d'anglo saxons en tonguesMais non, on déteste tout le monde, CASSE TOI.
:siffle: Si on est trop gentils on va finir par se retrouver bombardé de touristes expatriés !:rateau:
Pour l'anecdote je n'aurais pas choisi Saint malo pour un tel exemple: Saint Malo a été une ville indépendante, on l'oublie.depuis que Nantes n'est plus en Bretagne, il est aisé pour un habitant de St-Malo de dire que Brest ou Vannes ne sont pas en Bretagne ou que ces deux villes ne sont pas dans la Vraie Bretagne
Et puis moi qui suis malouin de naissance,
...
et que là, nous parlions d'une AES dans le Penn-Ar-Bed merci d'en tenir compte boulage rouge en conséquence
alors rendez-vous cet été en Cornouaille nous vous prouverons le contraire à votre manière !
à suivre
NAN C'EST PAS VRAI,Il pleut pas en Bretagne.
Le coloquinte y va être interdit de séjour ici .
Il pleut pas en Bretagne (ou peu ) sinon ça s'appelle des grains . Donc il fait BEAU plusieurs fois par jour . :style: