vous pensez qu'il pleut tout le temps en bretagne ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Les bretons ne risquent pas d'être tes amis après ce que tu as le culot de dégueuler sur un forum à leur sujet.:mad:

Les bretons ne risquent pas d'être tes amis après ce que tu as le culot de dégueuler sur un forum à leur sujet.:mad:

finalement il est très dur de tordre le coup au vieilles croyances...

la pluie en Bretagne et maintenant du dégeuli... comme quoi la réputation de breton alcoolique est tenace elle aussi:siffle:;):D

:zen::cool:

Oué, donc Mackie n'est pas breton ? :o :D

Mais laissez dire donc...y a déjà assez de personnes qui viennent en Bretagne. N'en attirez pas plus, ça ira.:D

Oué, donc Mackie n'est pas breton ? :o :D

oui, mackie il vomit à cause des pates… :rolleyes:

conséquence, il n'est donc pas ch'ti ni picard car ces deux sous-espèces (reproductibles entre elles et avec leurs cousins polonais… :siffle:) ne vomissent pas de la Kwak… (ptêt de la śliwowica mais de toute façon, c'est fait pour réveiller les morts ! :D)

Te gomz ket brezhonneg, bugale ?

"Stourm ar brezhonneg pobl an atao"... mmm... ?

:p

t'es gonflé de le traiter de gamin, si ça se trouve, il est plus vieux que toi :siffle: pis, même s'il ne parle pas breton, tu pense vraiment que c'est ce qui compte ? Moi, je connais un auvergnat qui le parle mieux que moi, le breton, ça veut rien dire ! (pis alors, le sempiternel couplet sur la lutte éternelle du peuple breton ... ça commence à faire rengaine, mes arrières grand parents étaient opprimés, mes grand-parents l'ont été un temps, mes parents étaient trop jeunes pour s'en souvenir, et moi, je ne l'ai pas connue, l'oppression du peuple breton, il serait peut-être temps de poser les armes et de commencer à construire !:rolleyes:).

Ouaipe, aujourd'hui, à Nantes, journée correcte... Il a arrêté de pleuvoir à 18h30 environ :rateau: :D

Quant à l'alcoolisme supposé des bretons, alors là, permettez moi de vous dire que... non mais hé... nan mais faudrait voir, hein... nan dis hé ho quoi dis hé ! hein...

D'abord nous, on boit que du cidre... Et même s'il est vrai que le cidre peut mener à la bière, comme on disait de mon temps, ben... :D :siffle:

Nan... hier :mouais:

La Bretagne, terre de mystère....
Bien qu'ayant dénigré parfois violemment à grand renfort de clichés cette région, comme l'ile de france, la corse, le Nord et les belges et les suisses,
je me suis vu dans l'obligation de m'interroger sur cette région d'où est originaire la plus belle femme que je connaisse........:)
et j'en ai conclu qu'avec un imper et des lunettes infrarouges on pouvait se débrouiller très bien, ou en ramenant sa source de lumière personnelle (cf 2 lignes dessus):love:

Non, je plaisante: j'adore l'odeur de la terre de Bretagne après la pluie!
:zen:

La Bretagne, terre de mystère....
Bien qu'ayant dénigré parfois violemment à grand renfort de clichés cette région, comme l'ile de france, la corse, le Nord et les belges et les suisses,
je me suis vu dans l'obligation de m'interroger sur cette région d'où est originaire la plus belle femme que je connaisse........:)
et j'en ai conclu qu'avec un imper et des lunettes infrarouges on pouvait se débrouiller très bien, ou en ramenant sa source de lumière personnelle (cf 2 lignes dessus):love:

Non, je plaisante: j'adore l'odeur de la terre de Bretagne après la pluie!
:zen:

En Bretagne, il pleut que sur les cases à russes !:o

C'est pas parce que j'ai quitté la Horde pour changer de signature qu'il faut casser du bois comme ça :o :D
Et puis, là il a fait un temps d'enfer en Bretagne ces vacances:
tout le temps au bord de la piscine ou dedans à bronzer .... :p

Ouais, c'est vrai qu'en ce moment ( surtout hier ), on prend cher, god damn shit ar brezonheg ! :D

Ca me rappelle le touriste qui m'a demandé hier depuis combien de temps il n'avait pas fait beau...

Y m'a fait rigoler l'autre, j'en sais rien moi... j'ai que vingt ans ! :p

Ok... elle est mauvaise et ( paradoxalement ) même pas de moi... je sors - enfin, pas dehors il pleut... non... si ? ah... bon ben Kenavo les poteaux ! :rolleyes: