vous pensez qu'il pleut tout le temps en bretagne ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
je ne suis pas chauve :o :D

Quand je disais qu'il est difficile de comprendre un post du chauve :D :love:

De toutes manières vous êtes à égalité pour les monolithes dont on cherche toujours les explications à leur éxistence... mais toi t'es plus vieux :D

Tssss, c'est la tondeuse sans cale : c'est pas une calvitie naturelle :p :D :D
j'en connais qui font comme toi, ils rasent tout à blanc pour cacher les irrégularités d'une calvitie hasardeuse : sinon ça fait des touffes... comme des racines de bottes de poireaux :D :D

Pitain ! J'ai été faire un tour sur le port de pêche de cherbourg , il n'y a pratiquement que des chalutiers breton ! Bande de colonisateur !

P.s : pensez a aller dire bonjour a grand madame trooper :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Pitain ! J'ai été faire un tour sur le port de pêche de cherbourg , il n'y a pratiquement que des chalutiers breton ! Bande de colonisateur !

P.s : pensez a aller dire bonjour a grand madame trooper :D

Ce qui est étonnant, c'est que ... Ça t'étonne, contrairement à ce qu'ils veulent donner à penser, normands et bretons, c'est pareil ! Tiens, regarde Guillaume le conquérant, ben son armée normande était composée à 80% de bretons, et les vilains nobles normands qui opprimaient les gentils nobles saxons à l'époque de robin des bois, bens ils étaient plus souvent d'ascendance bretonne que normande !:siffle: !

:p :D :D