Alèm, il ya ici des gens qui te manquent de respect, un ban s'impose![]()
pourquoi faire ? voir plus bas…
la dernière que j'ai été en bretagne, ça c'est mis a pleuvoir au passage de Rennes, et ça n'a pas arrêter avant de repasser Rennes pour ne plus avoir de pluie:o en tout cas j'ai des vacances en juin
![]()
c'est bien connu : en bretagne il ne pleut que sur les cons… c'est pour ça que playaman a pris un coup de soleil la veille…
Saint Vaast... Sinvastalaoug ?
N'empêche... J'comprends pas pourquoi Alem à pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un le temps en bretagne... Au début j'croyais que c'était un post d'un noob, puis ben...![]()
ah enfin quelqu'un dont le cerveau fonctionne…
au fait mackie : St-Vaast yen a plein en Picardie… précise donc…
et c'est un pur produit breton qui écrit ça!:affraid: :affraid:
Au fait, envoie moi ton adresse mail par mp (impossible à retrouver)![]()
Blague à part, il pleut en Bretagne, le nier serait mentir. Mais guère plus que sur la vendée ou le reste. Par contre; c'est la bretagne qu'est la plus belle, c'est comme ça, c'est tout, on y peut rien, c'est sans appel.:zen:
Surtout du coté de Morlaix, enfin Garlan pour être très précis (bonjour papaa et tonton :love: )
il pleut moins en Vendée qu'en Bretagne, beaucoup moins… mais il pleut autant en bretagne qu'à Bordeaux (
nouvelle pub pour le tourisme estival 2008 ? :siffle:
mais que cela tienne, elle est belle cette region constamment mouillé où les plantes vertes poussent plus vite !!![]()
heureusement que tu ne travailles pas au syndicat d'initiative…
C'est le plus beau pays du monde, 50 fois plus que la Corse :zen:, pas de cochons sauvages sur les routes, possédant un microclimat
![]()
t'es breton ? parce que pour parler de "micro-climat" ya réellement que les bretons et en ce cas, je te signale qu'en bretagne : il y a autant de microclimats que de bourgs…
pour la Corse, je ne suis pas sûr… la Corse en hiver ou se réveiller à l'aube sous le Monte Cinto, c'est une expérience merveilleuse…
vous ne m'avez pas lu : vous le saurez cet été…
voilà, ce message était juste un test à divers niveaux. Vous n'avez pas changé, dommage. Je me demande si l'initiative des admins est raisonnable du coup… voilà, merci à tous d'avoir participé. :zen: