vous pensez qu'il pleut tout le temps en bretagne ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet alèm
  • Date de début Date de début
Quelqu'un aurait les chiffres de la pluviométrie de votre beau pays ?
Je suis en Polynésie depuis à peu près un an et je peux vous dire qu'en matière de pluie je mets une branlée monumentale à quiconque osera me défier !!!
Il est tombé depuis le 01 janvier plus de 700 mm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors avec votre petit crachin de tafiole vous pouvez toujours vous accrocher:D...

Je suis en Polynésie depuis à peu près un an et je peux vous dire qu'en matière de pluie je mets une branlée monumentale à quiconque osera me défier !!!
Alors avec votre petit crachin de tafiole vous pouvez toujours vous accrocher:D...

crachin ? le crachin, c'est à Rennes ou à Rouen…
bon, on est loin des pluies qui s'abbatent chez toi mais à priori, à Nantes, on en est à 270mm à fin mars… le mois d'avril a été moyen mais les derniers jours étant très pluvieux ! :D

crachin ? le crachin, c'est à Rennes ou à Rouen…
(...)
Battez-vous, pays de tous les pays !... :D
J'l'ai d'jà dit, je suis apatride !... :p

Tiens !...
Iggy Pop en concert gratos le 13 juillet à Rouen...
:style:

Hmmm, attends...
Je regarde ce qu'il y a de prévu...
Le plus simple... ;)

image751_1.jpg

en considérant qu'il en tombera 3 fois plus d'ici la fin de l'année tu devrait arriver en dessous du niveau d'une ville comme Grenoble:siffle:

finalement la Bretagne c'est pas si mal, si vous voulez de la pluie c'est par ici :p ton 700mm depuis le 01/01, ça correspond à 3 semaines la bas :D:p:rateau:

:zen::cool: