Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

VPC et souris PC

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par -anonyme-, 15 Octobre 2001.

Modérateurs: Aliboron
  1. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Comment peut-on profiter des avantages d'une souris double-clic sous VPC ? J'en ai branché une qui marche très bien... sauf que comme si le double clic n'existait pas... Merci.

2. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Une souris double-clic ? Tu veux plutot dire à 2 boutons (ou +)?

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    Oui, je veux dire deux boutons.
    La mienne marche à merveille sauf qu'utiliser le bouton droit ou gauche ne change strictement rien.
    Windows, que j'utilise ue souris ou une autre, ne remarque rien. Sous les paramètres VPC j'ai cette annonce : the Macmouse has only one button. Select a way to indicate the PC's right mouse button is pressed (et j'ai le choix entre Shift click, actuellement activé, Control click ou Key sequence).
    Il y a une possibilité d'utiliser cette fameuse souris avec les bénéfices de ses deux boutons ?

4. MarcMame

MarcMame Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Janvier 2001
    J'aime reçus:
    266
    Tu as presque trouvée. Il faut que tu selectionnes "key sequence" et que tu configures, à l'aide du TdB ou de l'utilitaire de gestion de ta souris, comment doit réagir le bouton droit de ta souris.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple