Vrai faux site web

pbcp

Membre confirmé
24 Janvier 2006
18
0
45
Bien le bonjour chers amis de la pomme,

Il s'en est écoulé du temps depuis que je voulais forer dans mon PB 12"...
Je ne voudrais pas faire pareil avec mon 15" TB;-)
J'ai une petite question assez spécifique à laquelle je ne trouve pas de réponse ici.

Pour les besoin d'un tournage de film, j'ai besoin de créer une fausse page web, genre youtube, contenant une vidéo que l'on pourrait lire en cliquant dessus.

Ensuite, un site web simple, titre, textes et photos; dont une apparait après avoir cliqué sur un mot...

D'habitude, je fais un petit montage vidéo et l'acteur singe de cliquer.

Mais cette-fois, il doit vraiment interagir avec l'écran.


Donc, exist-t-il un programme qui me permettrait de réaliser la supercherie?


Merci d'avance, si la question vous fatigue, je pourrais comprendre!
 
Même pas besoin de programme, tu peux réaliser les quelques pages gratuitement et rapidement directement en ligne avec un site comme WIX par exemple.
 
Cher Pouppinou, pourrai-je utiliser mes pages hors-ligne et sans que Wix me fasse un procès quand le film sortira?
Je n'ai pas non plus le droit de laisser les photos en ligne, ce sont des acteurs et le film doit rester confidentiel;-)
Merci,

Pbcp
 
Un site gratuit wix ou WordPress est un sous domaine et l’intégralité du site leur appartient. D’où la présence de pub.

En revanche, j’ai pas mal de sites WordPress sur un dédié et là pas de soucis tout est à moi.
 
Sinon il y a des logiciel comme Sparkle (gratuit mais bridé), Pinegrow, Flux, webacappella (version gratuite avec 5 pages) ou Bootstrapstudio (pour 25$, l'idéal).
Ils sont tous wysiwyg donc pas besoin de savoir coder, et ils pourront tous jouer le site sur l'écran de l'ordinateur (comme un vrai site en ligne) sans être connecté ou hébergé. Et là tout est sur votre ordinateur personnel en toute sécurité.
 
Merci Pouppinou, c'est exactement ce qu'il me faut: "jouer le site sur l'écran de l'ordinateur (comme un vrai site en ligne) sans être connecté ou hébergé". Je vais essayer les différentes options. Ensuite je donne des news évidement. J'ai regardé les conditions de Wix et c'est affreux, même si pour un vrai site, ça m'a l'air génial;-)Merci d'avance!!
 
Même un bon vieux iWeb permet de le faire ...