Vraiment de la bale !!!

desertea

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
1 558
174
52
Sud de la France
Bien que ce post n'est pas une utilité renversante, je me permet de dire que cet iPhone c'est de la balle !!!!!!!!

Oui il n'est pas parfait, pas de MMS, pas de vidéo, mais cela viendra !!!

Pour les MMS hônnètement les mails font aussi bien et de façon gratuite !!


mais déjà aujourd'hui il renvoie les autres (tous les autres) à l'age de pierre. (ou de glace)
Je trouve l'Edge utilisable, google map, Youtube fonctionne nickel et les débits sont corrects.

Voilà, c'est tout. Sur les forum il y a souvent des personnes qui ont des problèmes, c'est pour cette raison que je viens "crier" que je suis vraiment très content de mon iPhone !! :up::up:

Pour un premier bain c'est un coup de maître, aie aie aie, les versions futures vont tout casser !! La concurrence à du souci à ce faire.
 
Effectivement ça marche vraiment bien comme machine même si certains se plaignent de plantages, je n'en ai pas eu de mon côté.

Au niveau des défauts j'ai quand même quelques trucs :

- Pas possible d'enregistrer une image du web, ni d'un mail pour le mettre dans ta photothèque
- Sonnerie trop peu puissante à mon goût et sonnerie sms trop courte ( même le vibreur est trop court en temps, il pourrait vibrer au moins le double... )


Bon, sinon je suis quand même assez étonné de la rapidité du bouzin, ça marche comme dans la pub ( c'est assez rare pour être souligné quand même !! ) et la connexion EDGE, bien que moins rapide que le wifi, remplit son rôle pour avoir ses mails et accès au net en nomade.

Par contre le truc qui m'a fait tout bonnement halluciner, c'est la réaction des potes à qui je l'ai montré, qui se foutent royalement de tous ses gadgets, et qui étaient impressionné par la machine, à deux doigts de craquer...

Enfin bon pour l'instant j'en suis au stade de la découverte, de l'émerveillement, il faudra voir à l'usage si tout se passe toujours aussi bien et surtout j'espère, mais vraiment vraiment vraiment, qu'Apple considère l'iphone comme un mac, c'est à dire avec des mises à jour réelles d'OSX et non pas comme un ipod où il faut changer de machine pour avoir le nouveau système ( genre rien n'empêche techniquement de mettre l'OS des derniers ipod avec Coverflow sur les anciens, non ? ). Donc voilà...

A+
Benjico