VST compatible avec logic

hijk888

Membre confirmé
11 Octobre 2005
69
0
Bonjour!!
auriez vous des Vst a me conseiller que je pourrais me servir avec logic?

j'en ai trouvé quelques uns que j'ai pu telecharger sur l'Emule mais il me manque à chaque fois les crack...comment ca marche ca?

les recherches tout sortes de sons, de violons, de synthés, avec une attaque et un grain similaire à la MPC (meme si je sais bien que c'est impossible mais au moins qui s'en rapproche..).. tout ca de qualité "pro"

donc si vous aviez au moins des noms à m'indiquer, ca faciliterait mes recherches.
d'avance merci :zen:

Tu as:
- les synthés vintages Arturia,
- les jam packs, le Symphonic orchestra entre autre (qualité correcte)
- si tu ne sais pas quoi faire des sous que t'as gagné à la lotterie nationale: www.eastwestsamples.com (qualité pro)

Dans logic tu as déjà pas mal de synthés d'origine qui sont très puissants comme Sculpture.
Apprends déjà à maitriser ceux-là avant de t'attaquer à d'autres.

un grain similaire à la MPC (meme si je sais bien que c'est impossible mais au moins qui s'en rapproche..).. tout ca de qualité "pro"

en fait le MPC n'est qu'un sampler, et tu pourra retouver sans problème son grain en triffouillant les effets dans Logic :up:

je vais y travailler mais quand meme, les composants ne doivent pas y etre pour rien, elle a vraiment un son particulié cette machine. en tout cas merci pour vos reponses :up:

je vais y travailler mais quand meme, les composants ne doivent pas y etre pour rien, elle a vraiment un son particulié cette machine. en tout cas merci pour vos reponses :up:

c'est certain :up: mais cette "chaleur" numérique crée par les composant Akai est tout à fait reproductible par quelque effet :up:

on parlait de grain et de son particulier quand les machines avaient moins de composants électroniques mais plutot elecriques voire à lampes....

mais je ne fais pas partie de ceux qui trouvent a Akai un grain particulier ...... :sleep: