Apple TV 4 Vues aériennes

EntertheVoid

Membre confirmé
11 Mars 2011
55
0
Berlin
Bonsoir à tous
Je vous écris car depuis aujourd'hui je n'ai plus de vues aériennes multiples mais seulement 4 vues aériennes
2 pour le jour et 2 pour la nuit
Et j'ai fait un reset complet via iTunes avec le câble USB C mais ça n'as absolument rien changé??!!
Je précise que mon Apple TV 4 est relié en câble internet...
Si quelqu'uns à une astuce à me soumettre je suis preneur
Aux plaisirs de vous lire
 
Maintenant que tu abordes le sujet, j'observe ce phénomène depuis plusieurs semaines déjà sur mon ATV, j'ai l'impression de voir toujours les mêmes séquences, alors qu'il existe une vingtaine !

Any clue ?
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Suite à ce bug Apple m'as échangés mon Apple TV et la j'ai les nouvelles vues aériennes
 
Même problème, que maximum 2 vidéos de jour et 2 de nuit.
N'y a-t-il pas un autre moyen que demander un échange ?
Quelqu'un a essayé un restore d'usine ?
 
Première réponse à moi-même. J'ai pas attendu, j'ai tout formaté d'usine, mise à jour, etc...
Ben pas mieux, toujours les mêmes économiseurs qu'avant réinitialisation.
 
Bon, après je ne sais quelle mise à jour, tout est rentré dans l'ordre, j'ai bien plus de vidéos qu'avant.
 
Je me permets de faire remonté ce topic,
suite a la nouvelle version TVOS 11 le problème est de retour...
bug aussi constaé sur l Apple TV 4K d un ami proche...
ainsi que la synchronisation du fuseau horaire est nul...et autres freeze...
Apple ne sait plus faire des MALJ qui tiennent la route!!!
 
Bonjour,

Je possède une Apple TV 4K et je n'ai qu'une vue aérienne qui tourne en boucle... C'est balo ils sont chouettes ces économiseurs pour les laisser tourner sur un téléviseur.

Qqun a trouvé une solution pour avoir l'ensemble des vues aériennes ?

De mon côté c'est configuré en mise à jour quotidienne, à vrai dire il n'y a pas beaucoup plus de réglages.
 
Je remonte le sujet car j’ai le même souci sur mon ATV 4K : j’ai l’impression de voir toujours le même économiseur d’écran alors qu’il y en a une trentaine.

Une solution ?

Merci
 
J'avais le même souci depuis mon achat à Noël.

Il y a quelques jours, j'ai configuré le téléchargement des nouvelles vues sur : "Une fois par jour".

J'ai déjà gagné deux nouvelles vues [emoji106].
 
  • J’aime
Réactions: bleed093