w810i bloqué...

frrrrrranz

Membre confirmé
16 Août 2004
78
0
51
Saint Léonard (87)
homepage.mac.com
Bonjour à tous,

Mon mobile mentionné en objet vient de planter.
Je naviguais traquillement sur internet avec opera mini jusqu'au moment où j'ai eu un freeze. Il m'a donc fallu éteindre le tél.
Après rallumage, l'écran affiche seulement le bandeau supérieur : icônes réseau + batterie.
Tout le reste de l'écran est noir.

Si toutefois j'appuie sur les boutons de navigations au dessus du clavier, apparaissent parfois des numéros du type "6:1814" ou "6:1758".
Etrange bug ! j'ai donc enlevé la batterie, essayé la carte sim sur un autre tél. : le problème ne vient pas de là !
Etant donné que les icones du système ont disparu, je n'ai plus accès au menu "réglage" pour procéder à la réinitialisation !

quelqu'un aurait-il eu vent de ce problème ? N'existe-t-il pas un moyen de faire un hard-reset sans passer par le système?

Merci pour votre aide.
 
As tu fais faire reset à ton portable (réglage usine) ?
sinon tu peux toujours faire une mise à jour via un pc


Merci pour ton aide.
en fait je ne comprend pas la première question (je suis néophyte en la matière). J'ai rien fait de particulier sur mon portable. Il est tel qu'il est sorti de sa boîte au premier jour. Dsl pour mon incompétence en la matière.

Je vais essayer une maj à partir d'un pc comme tu me le suggères et je reviens dire ce que ça donne.
 
Dans les menus tu as la possibilité de faire une remise a zéro, en français réglage usine.
cela supprime tout le contenu et tu retrouves ton telephone comme au premier jour.
 
Dans les menus tu as la possibilité de faire une remise a zéro, en français réglage usine.
cela supprime tout le contenu et tu retrouves ton telephone comme au premier jour.

re,

j'a donc exécuté la maj à partir d'un pc comme tu me l'as suggéré. Les choses se sont améliorées mais il m'est impossible d'accéder aux menus du système : le message suivant apparaît : "Erreur configuration. Contactez l'opérateur réseau ou centre service".

Je peux cependant faire mes n° de tél., c'est déjà ça.
 
W880i
K800i
K810i
...
Tu peux jeter un coup d'oeil à tous les portables du moment, par marque, sur LesMobiles.com