Bonsoir,
- Oui dans StartUp Items, 3 fichiers sont sans icônes, le quatrième comporte le A d'application
- Dans le dossier Receipts, il s'agit de 3 installers sauvegardés, ils sont sans influence sur le fonctionnement, à moins que l'un d'eux n'ait pas fonctionner au moment de l'installation
-Autant que je sache cette version est uniquement en Anglais, tu ne devrais pas avoir de "tablet control panel français" (n'est-ce pas un résidu d'une installation antérieure ).
- As-tu le "tablet control panel english". il est indispensable et normalement installé dans le dossier Wacom des Applications (fichier Wacom Tablet)
- Je suis bien en 10.2.1
- Ma tablette est branchée sur lune des prises USB de mon clavier, pour faciliter le débranchement/rebranchement à chaque démarrage de l'ordi. J'ai essayé de la brancher sur une prise USB de l'ordinateur, puis sur un Hub auto-alimenté, le problème reste le même : POUR FONCTIONNER LA TABLETTE DOIT ETRE BRANCHéE APRèS DéMARRAGE DE L'ORDI !!
- Après installation du Soft, j'ai simplement redémarrer (Chargement du driver) , puis débrancher/ rebrancher la tablette, et configurer après avoir double-cliquer sur le fichier Wacom Tablet situé dans le dossier Wacom des Applications. AS-TU FAIS CETTE CONFIGURATION ?
Si oui :
- Je pense qu'à ta place je désinstallerais tout en utilisant "Remote Tablet" situé dans le dossier Wacom des Applications, je vérifierais qu'il ne reste rien avec le topo de mon message précédent, et je ferais un nouveau téléchargement sur le site Wacom, puis une nouvelle installation.