wanadaube.fr

Fogi

Membre expert
Club iGen
26 Avril 2000
1 187
142
68
Au Sud de la Côte Ouest
Pourquoi, alors que tout est bien configuré, certains jours (c'est à dire 2 sur 3) j'ai des déconnexions à répétition ou alors il faut un temps fou pour que le serveur m'identifie pour récupérer mes mails?...Ma ligne téléphonique est neuve, ils ont fait des travaux... Alors, wanadoo, est-ce aussi pourri que je l'entend dire?
J'ai un pote sur Club Internet qui a la même config que moi et qui ne rencontre pratiquement jamais ces Pbs.
 
Exemple, j'ai été déconnecté pendant l'envoi du post précédent, remote acces est reparti tout seul pour une reconnection et au bout de 2 minutes de quasi inactivité, une fenêtre s'affiche avec le message suivant : "Le modem distant ne répond pas"...
A la re-re-re reconnection je m'aperçoiis que mon sujet est posté 2 fois... J'en ai marre.
 
Il y en a qui sont vraiment bouchés à l'émeri!
grin.gif
 
Bonjour,

je ne penses pas que ton problème vienne de wanadoo.
Personnellement j'utilise wanadoo et ne m'en plains pas.
Au boulont, j'utilise d'autres fournisseurs d'accès et je ne trouve pas qu'ils sont meilleurs.
Regardes plutôt ta config et essaies peut-être un autre script de modem.
Regardes aussi dans les précédents forums, les scripts de modem à utiliser ont été indiqués.

Bon surf.
 
Bin si, avec le service technique on a vérifié ma config, tout était Ok, bref, on a trouvé une erreur réseau -3200 et des poussières. C'est règlé.
J'ai eu au bout du fil une voix féminine charmante émanant d'une personne compétente, je tenais à le dire...