Wanadoo et son CD

Ed_the_Head a dit:
:mad:
Bord*l, je viens de me faire raccrochez au nez par le service technique. Ils sont pas foutus de trouver mon numéro à partir de mon nom et adresse! (Je ne connais pas par coeur mon numéro, et j'ai pris une ligne que pour le net :D )
Pour connaitre ton N° de tel
- appelle ton portable (si tu as la presentation du N°) depuis le fixe
- utilise l'annuaire...
;)
:p

Merci JP, j'y avais pensé ;) . Je trouve simplement incroyable que le 1013 ne puissent pas retrouver ton numéro à partir de ton nom...
Sinon, ça fait 13 jours et toujours pas de connexion à l'horizon... :(

Autre chose, dans Mail comment faire pour changer de navigateur par défaut à l'ouverture d'un lien joint à un courrier? Je ne trouve rien dans les préférences du logiciel.

Ed_the_Head a dit:
Sinon, ça fait 13 jours et toujours pas de connexion à l'horizon... :(
Ca commence a faire long en effet...

Ed_the_Head a dit:
Autre chose, dans Mail comment faire pour changer de navigateur par défaut à l'ouverture d'un lien joint à un courrier? Je ne trouve rien dans les préférences du logiciel.
Sous 10.3 ca se regle dans les prefs de Safari. Bien débile comme truc...:rolleyes: avant c'etait dans les prefs systeme..

;)

Avec l'arrivée de la livebox, Wanadoo doit faire face à un nombre important de nouveaux clients (2000 par semaine je crois, ou par jour je sais plus trot).
Pour ma part wanadoo ne m'avait menti : ils m'ont dit une quinzaine de jours et c'est ce que j'ai attendu....
Par contre si tu n'as pas de connection dans 3 jours relance les.

PS : Tu souffres plus d'impatience que d'un problème de connection:D

jahrom a dit:
Avec l'arrivée de la livebox, Wanadoo doit faire face à un nombre important de nouveaux clients (2000 par semaine je crois, ou par jour je sais plus trot).
Pour ma part wanadoo ne m'avait menti : ils m'ont dit une quinzaine de jours et c'est ce que j'ai attendu....
Par contre si tu n'as pas de connection dans 3 jours relance les.

PS : Tu souffres plus d'impatience que d'un problème de connection:D
En effet, je suis impatient. Simplement parce que l'on m'a floué lors de la vente ce service. Je ne dit que c'est mieux ailleurs, je demande un peu de respect et que l'on arrête de me raconter du barratin.

On peut fermer! J'ai ma connexion depuis quelques minutes, 15 jours et 3h après avoir dégainé ma carte bleue. ouf!

• J’aime
Réactions: jpmiss