Wanted:un membre qui anime un site d'appli iphone

Makhno

Membre actif
11 Novembre 2007
568
46
39
Naoned
Tout est dans le titre...

Un membre de macGé a mis en lien dans sa signature un site d'applications pour iphone/ipod touch.

M'en suis jamais soucié vu que je n'ai pas cette appareil... Au contraire, je ne voulais pas le voir, rempli de jalousie bête et méchante... bouh !:hein:

Et v'là maintenant que je vais bientôt passer le pas et avoir moi aussi la petite bête, je cherche ce site... Mais impossible de retrouver ce membre de macGé et sa signature... :(
Je viens d'y passer une heure au moins...

Ça vous dit quelque chose ? :confused:

Ô toi qui a ce lien dans ta signature, si tu passes par là, fait un signe, please :siffle::D

PS : c'est pas mal ce bar, on s'y sent bien... J'étais jamais venu, je repasserai je pense :up:

ce serait pas la mouette?

Hey !

Merci de ta réponse... La mouette a effectivement un blog iphone mais ce n'est pas de cette signature dont je me souviens...
C'était un truc du genre "site d'applications pour iphone/ipod touch"...

C'est horrible, je le visualise dans ma tête mais impossible de le retrouver...

Merci de ta participation !! :rateau::up:

Ça ressemble un peu à une quête impossible là quand même lol... mais j'ai confiance !

• J’aime
Réactions: Atlante
Ca me fait penser au site d'Antoine59, qui classait les applications pour iPhone/iTouch. Mais le lien a disparu de sa signature...

ach ("arr" en allemand...), je me disais bien mais je n'en étais pas sûr...
Je vais le MP, on va voir. En tout cas, merci de ta réponse... Si t'as trouvé, ben... t'as trouvé ! Héhé, j'ai pas de cadeau en stock sorry...

Ben Kenobi est pourtant mon seul espoir... *

Sans déconner, on arrête les recherches, la prime du wanted est attribuée à Divoli ! C'est bien Antoine59 qui tenait ce site mais il a arrêté... Tout ce remue ménage pour pas grand chose donc... :siffle:

Merci à vous !

* clin d'œil à l'épisode IV pour ceux qui auraient le malheur de ne pas être fans de StarWars...

• J’aime
Réactions: benkenobi
Ok !

Je pige tout maintenant que tu as édité ton précédent message... J'avais pas l'adresse du site, pouvais pas comprendre lol...

Et voilà, le mystère est levé...

Merci à Guillaume d'avoir mis le lien...

Je dois dire que j'ai laissé un poil tomber à cause de mon arrivée à la capitale. Je suis débordé de boulot, et je dois avouer que je m'y attendais pas...:siffle::p:p:D

Mais peut-être qu'après avoir pris un rythme de croisière, je reprendrais l'aventure CoverFlow!