Warcraft 3 et reseau local

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Bonjour, possedant 2 ordinateurs en reseau local j'aurai aime savoir s'il est-il possible de jouer avec la meme version de Warcraft3 sur les 2 postes.
En effet je ne peux lancer le jeu que sur un poste car il me demande le CD pour l'autre.
Est il possible de faire comme avec starcraft, cad d'installer des clients de war3 juste pour le reseau local.
Bien que possedant une vesion commerciale de Wacraft, ca me ferait mal au coeur de devoir graver le cd...

Fais une image disque et monte là sur le bureau de ton mac. Celà fonctionne nikel.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il n'y a pas d'installation spawn pour WarCraft III ... par contre, avec une seule CDKey, il n'y a pas de probleme en local. Sur le bnet par contre, vous ne pourrez pas vous connecter en meme temps ..

maintenant, il reste a regarder dans la licence d'utilisation du jeu si cette pratique est autorisée. sinon il te faudra acheter un second jeu.

@+

Guillaume

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Fais une image disque et monte là sur le bureau de ton mac. Celà fonctionne nikel.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ouais enfin quelque part ca me fait mal de pirater un jeu que j'ai achete et dont je respecte l'éditeur, enfin bon je vais voir.

Me fait pas pleurer ste plais si c juste pour un poste pour une partie en LAN, blizzard viendra pas te faire chier et à mon avis y a bien pire comme le piratage des clés b.net. Perso, même pour jouer sur mon propre mac je n'insere pas le cd, comme çà il reste dans sa boite bien gentillement (elle même bien enfermée dans une autre boîte) et ainsi j'suis sûr qu'il n'arrivera rien à mon cd. Je l'ai juste inserer une fois pour faire l'install.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi je lance le jeu sur un ordi je reduit la fenetre ( pomme + m) et apres je l'améne dans l'autre ordi et sa fonctionne sur les 2

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Il n'y a pas d'installation spawn pour WarCraft III ... par contre, avec une seule CDKey, il n'y a pas de probleme en local. Sur le bnet par contre, vous ne pourrez pas vous connecter en meme temps ..

maintenant, il reste a regarder dans la licence d'utilisation du jeu si cette pratique est autorisée. sinon il te faudra acheter un second jeu.

@+

Guillaume

[/QUOTE]

Pour Warcraft 2 c'est un CD trois joueur. J'espère que c'est pareil pour le trois (j'attend un peu que le prix baisse pour l'acheter. C'est un jeu PC donc ca devrait baisser rapidement ...)