Warcraft 3 ROC et TFT sous mountain Lion

Tekta

Membre actif
5 Février 2009
376
24
Derrière toi!
Bonjour à tous!
Je viens de passer sous Mountain Lion avec mon nouveau Macbook pro retira (vraiment exceptionnel d'ailleurs :D) et j'ai voulu jouer un peu à warcraft 3, mais voilà...
J'ai télécharger l'installer sur le site de battel.net et lorsque que je veux lancer l'installer il me dit que cette application n'est plus compatible avec Power pc???
En claire je ne peux pas lancer l'installation de WAR 3...
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ou serait au courant de la marche à suivre?
En cherchant sur internet j'avais trouvé une histoire de "Play on Mac" sans vraiment bien avoir compris à quoi ça sert et si c'est bien ça qu'il faut utiliser?

En attendant une réponse, merci d'avance pour toute aide :up:
 
J'ai télécharger l'installer sur le site de battel.net et lorsque que je veux lancer l'installer il me dit que cette application n'est plus compatible avec Power pc???
En claire je ne peux pas lancer l'installation de WAR 3...
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ou serait au courant de la marche à suivre?
Le sujet a déjà été abordé ici dans ce forum : je te laisse chercher ;)
 
Bin j'avais déjà cherché mais rien trouvé à part des sujets sur Wow... C'est pour ça que j'ai demandé ici. Je fais toujours des recherches avant et pas que sur Macge!
Donc si quelqu'un pouvait me rediriger vers le lien du sujet déjà traité je lui en serait reconnaissant ;)