Warcraft 3 US arg

cadaveria

Membre confirmé
14 Février 2003
85
0
J'ai acheté warcraft 3 + the frozen throne en ocassion dans un petit magasins, mais manque de bol il est en anglais(enfin pour le prix ou je l'est payé !!!) :rose: existe t'il un patch pour le traduire en FR ????? :zen:

cadaveria a dit:
J'ai acheté warcraft 3 + the frozen throne en ocassion dans un petit magasins, mais manque de bol il est en anglais(enfin pour le prix ou je l'est payé !!!) :rose: existe t'il un patch pour le traduire en FR ????? :zen:

veinard ! tu devrais en profiter...
à l'époque de Warcraft 2, je l'avais en anglais, et mes potes qui l'avaient en français bavaient devant les sons originaux...
pour Warcraft 3, j'ai acheté la VF, et franchement, les bruitages ne sont vraiment pas super (chez les morts-vivants et les orcs, ça va, mais chez les humains et les elfes, les traductions littérales sont vraiment nulles : "Pour l'Honneur !" etc.)
bref, garde ta version anglaise !

la V.F est très réussie hormis quelques voix (péon, paysan, dryade..).. C'est assez rare pour être signalé !
En tout cas, il n'existe aucun Patch pour Warcraft hormis les patchs officiels. Tu devra donc rester avec ta version V.O.. Sorry !

(regarde si t'a pas moyen de le ramener)

okay, ben merci quand meme, nan,je préfére pas le ramené, parcek'en fait je préfére avoir payé 10 euros et l'avoir en ocas meme en VO que a 55 euros a la fnac en vf, je me contenterai de ca :zen: :)

juste pour dire que la MAJ pour l'acte 2 et 3 de la campagne bonus a marché !!!:mrgreen:
en prenant le patch 1.15

sauf que maintenant le crack no cd doit etre mise a jour aussi ....

Cà nous fait super plaisir pour toi de voir qu'aucun modérateur n'est pas pour fermé ce sujet. :p :D :D

C'est vrai qu'il y en a qui les cumulent, ces temps-ci.. Je ferme pas parce que ça serait dégu' pour l'auteur du thread, mais je n'en pense pas moins.
Si certains pouvaient grandir un peu, ça serait encore mieux... Punaise, on a dit pas de piratage dans ces forums, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre, le répéter en boucle avec du Wagner en fond ?

Pas de piratage, ET SURTOUT PAS AVEC BLIZZARD MERDE !! Blizzard font un énorme effort pour les utilisateurs mac (OS9, OSX, et même l'éditeur tourne sur mac !) alors je demande qu'on les récompense ! D'autant plus que leurs jeux sont vraiment de bonne qualité !

:o pack "collector" de
cussing.gif