Warcraft 3 US arg

BioSS a dit:
Pas de piratage, ET SURTOUT PAS AVEC BLIZZARD MERDE !! Blizzard font un énorme effort pour les utilisateurs mac (OS9, OSX, et même l'éditeur tourne sur mac !) alors je demande qu'on les récompense ! D'autant plus que leurs jeux sont vraiment de bonne qualité !
Bonjour! Tout à fait d'accord avec la quote ci-dessous, mais petite question : comment faire si on a 2-3 macs et qu'on veut jouer en réseau à Frozen Throne ? Acheter 2-3 fois l'ad-on ? Ca commence à faire un peu cher le soutien à Blizzard non ?! Et les copies du CD original ne tournent pas... QQun peut-il me donner une idée pour m'en sortir SVP? (je précise que j'ai une version officielle de chaque, W3 et FT) ...
Merci d'avance

Ok Merci!
QQun a-t-il une idée du prix ?
Dur dur de repayer alors qu'on a l'original et 2-3 Mac à soi ...

On peut jouer avec une image-disque, tu sais...
C'est pas du piratage, car sur battlenet, tu n'aura qu'un log (mais pour jouer à la maison avec un pote de temps en temps, hein...)
Enfin, moi je fais ça de temps à autres sans problème (ni technique, ni de conscience)

Blizzard avait pourtant eu une bonne idée avec Warcraft 2 avec lequel on pouvait jouer à 3 en Lan avec 1 CD dans un des ordis, et ainsi de suite, 5 personnes pour 2 cds, etc...

dommage qu'ils ne l'aient pas refait pour war3

utilise des logiciels de peer-to-peer pour récupérer une image .dmg no cd de warcraft..
Mais tu peux aussi en créer une toi-même en toute légalité... C'est même plus rapide à faire, mais aussi à ouvrir.. (suffit de cliquer sur ignorer pendant le dézippage)