warcraft3 pas asse de RAM???

jalal K-Rim

Membre enregistré
24 Mai 2003
6
0
Bonjour je suis l'heureux posseseur du jeux warcraft 3 mais j'ais un tre gros probleme : il fais ecris que la configuration minimal est de 128mb ram ... lorce que je veu jouer il me mette que je n'ai pas asse de memoire cache alors que j'en ai 128mb le minimum requi... suis-je obliguer d'acheter une nouvelle plaquette ou ya t'il une solution merci
confused.gif

Oui j'ai eu le même problème ! ALors prend une autre barrette de ram (128 en plus mini mais je te conseille de taper plus haut si tu peux).

Moi même qui suis à 256, War3 çà rame çà rame ....
crazy.gif

Alors pas facile quand tout fige de battre quelqu'un
laugh.gif
(ce qui explique en partie mon niveau)

Perso (je ne sais pas si la question de Slug s'adressait à moi) au départ j'avais essayé sous OS9 et effectivement même en augmentant la mémoire virtuelle le jeu ne voulait pas se lancer (avec seulement 128 Mo de ram). En passant à 256 çà allait, toujours sous OS9, mais pas assez rapide pour des maps où il y a plus de 2 adversaires.

Sous jaguar, c'est pas mieux.

Vivement la paye pour acheter un peu de ram !!:p

hihihi moi j'ai 256 de ram et war3 ram aussi...mais ca m'empeche pas d'avoir un niveau respectable
laugh.gif
:D:D:d (seulement lv 10)
mais bon je ram parce que je joue en 1024 oui oui je sait c'est stupide
blush.gif
blush.gif
blush.gif
blush.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

merci bcp les mec je vais essayer toutes vos solution en esperant que ca va marcher a la prochaine et continuer a y jouer pour moi lol
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> hihihi moi j'ai 256 de ram et war3 ram aussi...mais ca m'empeche pas d'avoir un niveau respectable
laugh.gif
:D:D:d (seulement lv 10)

[/QUOTE]

Oui mais tu as quelle config ? Moi je ne joue qu'avec un petit iMac 500 Mhz et puis je joue une fois par semaine pas plus !!! (alors question entrainement ...
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Moi, je conseillerais carrément l'achat d'une "plaquette", comme tu dis.

[/QUOTE]

C'est le terme "barette" qui ne te convient pas ?
confused.gif
laugh.gif
(zut les flics m'ont piqué mon scooter !!!
mad.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Oui mais tu as quelle config ? Moi je ne joue qu'avec un petit iMac 500 Mhz et puis je joue une fois par semaine pas plus !!! (alors question entrainement ...
laugh.gif
)

[/QUOTE]
ba j'ai un imac dv se 500mhz
laugh.gif
avec un ati rage 128 je crois:D