warcraft3 sur un portable, c'est sympa mais...

• Créateur du sujet Créateur du sujet orange144
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous,

je me mets, avec, quoi, 3 ans de retard, à warcraft 3 sur mon alu12, et ça tourne impec, sauf que... les controles par défaut pour tourner la caméra c'est "inser" et "suppr"... et moi j'ai pas ça.
Comment on fait pour changer les controles? quelqu'un a déjà eu le même prob? Une update règle ça?

merci :zen: :zen:

ya pas d'age pour s'y mettre à WAR3... tellement c'est trop bon...
Bon ceci dit je sais pas pour ton probleme

Haan a dit:
Dans le répertoire War3, du doit avoir un fichier Customkeyinfo.txt....
ce fichier t'explique comment faire.... ;)

ben nan, yen a pas... j'avais déjà cherché... :confused: :( :(

En plus je trouve pas ça sur le net....

achete une souris à deux boutons une molette
quant aux contrôles ils sont indiqués sur une feuille à part dans le boîtier de warcraft III

P'têt qu'il n'y a que le CD qui est tombé du camion, pas les notices... :rolleyes:
Ou alors, il a VRAIMENT une vieille version et n'a pas dnwl les updates ?

pfou....
j'ai une souris à deux boutons molette, c pas le probleme (pour jouer à quoi que ce soit avec un trackpad de toute façon, faut être un peu barj.)
Par contre j'ai même pas pensé aux updates... stupide moi. merci les gens... J'ai pu l'habitude d'installer des trucs depuis des cds, donc je n'ai même pas imaginé que ça puisse pas être la dernière version. arhem. bon, ok, je la ramène pas.

D'ailleurs c'est moi ou 1024*768 ca fait petit? j'ai l'impression de pas pouvoir dézoomer suffisamment pour avoir une vue d'ensemble... j'aurais un plus grand champ de vision avec une plus grande résolution, ou la distance max de la caméra ne dépend pas de ça?

Alors, après mise à jour (D'oh!) effectivement, ya un fichier CustomKeyInfo...
En fait on ne peut customize via ce fichier que les commandes de jeu, les raccourcis pour les unités, etc... mais pas les controles de l'interface... (merci blizzard)

Alors j'y suis allé warrior, j'ai regardé dans le fichier war3.mpq (avec un logiciel fait pour ça dont j'ai oublié le nom. cf versiontracker) et j'ai laissé tombé après avoir essayé dans une dizaine de fichiers qui auraient pu contenir ces infos... bref, au final j'ai pas réussi, mais de toute façon, même sur un powerbook, on peut faire "suppr" en appuyant sur option-effacer (ou fn, je suis au taf la, je peux pas regarder)

et donc je me suis rendu compte que ça ne faisait pas vraiment tourner la caméra à volonté, ça revient dès qu'on lache. donc ça servait pas à grand chose que je me fatigue...

voila, merci les gens quand même.