WarcraftIII sur un mbp, c'est possible ?

Tguy a dit:
Oups, dsl j'étais pressé, même si cela n'excuse rien (c'est vrai que pour un premier message... :siffle: )

Pour le format 16/9e c'est excellent, mais le problème c'est que je me retrouve avec tous les graphismes déformés, comme si on avait pris l'image par les deux cotés et qu'on l'avait étirée pour qu'elle prenne la place de tout l'écran.

C'est normal ou je suis le seul à qui ca fait ça?

en fait le graphisme est "écrasé".
de ce fait, je perd la notion des distances ...
je préfère mieux jouer sur mon pc, ou sur un écran...;
je testerai de jouer sur un autre écran en branchant mon écrant plat sur la sortie du mbp. ;)
 
Merci de ta réponse; mais tu penses bien que j'ai déjà essayé, le résultat est encore pire dans une résolution non native.
Apparement il n'y a pas de solution, les écrans larges non pas l'air d'être (encore?) supportés par le jeu sur les mac-intels.

Le seul moyen de jouer avec une image "normale" est le mode fenêtre, mais la fenêtre est minuscule. Quelqu'un aurait-il un moyen de l'agrandir?

Je croise donc les doigts pour que Blizzard sorte un patch corrigeant tout ca...


Sinon, pour tous ceux qui en douteraient encore, le macbook pro est vraiment une machine exceptionnelle, et warcraft III tourne très bien dessus pour peu que l'on ne soit pas dérangé par la déformation de l'image.
 
Tguy a dit:
Merci de ta réponse; mais tu penses bien que j'ai déjà essayé, le résultat est encore pire dans une résolution non native.
Apparement il n'y a pas de solution, les écrans larges non pas l'air d'être (encore?) supportés par le jeu sur les mac-intels.

Le seul moyen de jouer avec une image "normale" est le mode fenêtre, mais la fenêtre est minuscule. Quelqu'un aurait-il un moyen de l'agrandir?

Je croise donc les doigts pour que Blizzard sorte un patch corrigeant tout ca...


Sinon, pour tous ceux qui en douteraient encore, le macbook pro est vraiment une machine exceptionnelle, et warcraft III tourne très bien dessus pour peu que l'on ne soit pas dérangé par la déformation de l'image
.


ULTRA +1
 
Tguy a dit:
Merci de ta réponse; mais tu penses bien que j'ai déjà essayé, le résultat est encore pire dans une résolution non native.
Apparement il n'y a pas de solution, les écrans larges non pas l'air d'être (encore?) supportés par le jeu sur les mac-intels.

Le seul moyen de jouer avec une image "normale" est le mode fenêtre, mais la fenêtre est minuscule. Quelqu'un aurait-il un moyen de l'agrandir?

Je croise donc les doigts pour que Blizzard sorte un patch corrigeant tout ca...


Sinon, pour tous ceux qui en douteraient encore, le macbook pro est vraiment une machine exceptionnelle, et warcraft III tourne très bien dessus pour peu que l'on ne soit pas dérangé par la déformation de l'image.
Il doit y'avoir un bug qqpart alors, t'as réinstallé le jeu ou t'as copié un ancien dossier ? T'as fait les mises à jour ? Il me semble que mon frère n'a absolument aucun problème de ce genre sur son macbook, donc la solution existe.