WARNING !!! Avant de jailbreaker votre Iphone...

alors très honnetement, que des gens perdent leur temps à écouter mes conversations personnelles, je trouve ça hilarant...
Surtout que mes conversations sont hautement secretes...

Comment ça ? Mais tu es complètement inconséquent.
On t'explique que les RG, la CIA ou la NSA risquent de savoir si c'est toi, ta femme ou la nounou qui va chercher les gamins à l'école ou s'il faut que tu prennes une ou deux baguettes de pain en rentrant et ça te fait rire ? :D
 
Comment ça ? Mais tu es complètement inconséquent.
On t'explique que les RG, la CIA ou la NSA risquent de savoir si c'est toi, ta femme ou la nounou qui va chercher les gamins à l'école ou s'il faut que tu prennes une ou deux baguettes de pain en rentrant et ça te fait rire ? :D

Attends tu oses te fourtes de la geul d un mec qui as un doudou comme photo, ce mes est un professionnel il sait ce qu il dit.:D:D
 
En tout cas, tu as des qualités qu'on ne peut pas nier : la constance, et tu t'énerves pas facilement. Devant les réponses à tes posts, dont les miennes, j'aurais pété les plombs depuis longtemps. Et/ou je me serais écrasé...
Sinon, regarde le nombre de posts et le profil de ceux qui ont répondu dans ce fil... Il semble que ce soit des gens plutôt avertis et qui utilisent depuis longtemps les outils informatiques qu'ils connaissent bien.
Quand tu viens donner des leçons en utilisant ce qui paraît manifestement un hoax, faut pas non plus t'étonner des réactions...
Surtout qu'il y a pas mal de gens taquins dans le coin :D
 
Je viens d'apprendre un mot aujourd'hui avec google.:D
... sur les hoax (canulars) du web...

On va pas relancer ca. C'EST PAS UN CANULAR MON POST.

Si tu as un iphone jailbreake, va dans cydia et telecharge la source : un site censuré

tu telecharges leur deux applications freewares.
Promis c'est pas un virus. Ca marche tres bien et ca plante pas ton iphone, j'ai tout teste sur differents Ios.
Au passage c'est super leur fonction de localisation d'un smartphone parce que tout est gratuit ouverture de compte, et consultation des journaux GPS et telechargement des deux applis. Pour retrouver le voleur de ton iphone c'est le top. Tu peux suivre a la trace le voleur avec traceyou (actualisation de la position de ton iphone toute les 15 secondes) ou a partir de ton ordinateur.

sachant qu'ils ont deja 5 distributeurs dans le monde avec leur website correspondant, ca merite qu'on en parle, car ca va se rependre comme une trainee de " baguettes de pain ".

C'est vrai que pour avoir un sujet de conversation avec tes amis , une petite demo de spycall, l'effet est garanti. Faites le pour le fun et pas pour espionner.


"Bigdidou" si tu t'etais donne la peine de jeter un coup d'oeil dans application store et taper TRACEYOU, tu aurais vu que ca pouvait pas etre un canular. Apple n'as pas l'habitude de valider des canulars.

Merci "Dude", T'as tout compris.

Je voulais dire merci a nos cheres moderateurs pour cette discussion tres constructive. ca fait monter l'audimat hahah :up:

Mission Accomplie.

James Iphone4, 007
 
Dernière édition par un modérateur:
James iPhone4, on t’a donné le permis de t’autodétruire , ou t’auto ridiculiser ??

je me demande si tu cherche a nous fourguer ces applis, ou a nous protéger a l’insu de notre plein grè ??


Plus sérieusement : un post sur deux tu nous dit que tu est une bille, et le suivant tu nous averti d’un grave danger technologique, avec pour seule source un site en .fr , qui propose (ou prétend proposer) un service 100% illégal en France: il est strictement interdit de geolocaliser ses employés : sans l’accord de l’employé, et du CE et il faut avoir une bonne raison CF: l’article 10 de leur FAQ

Bref merci tu m’a vraiment bien fait rire …



PS: la personne qui propose ce produit s’appelle Pierre Fontaine il a 19 ans et il cherche a recruter des gens dans le monde entier via un site de rencontre d’africaine qui cherche âme soeur France (ou le passeport): [URL="http://www.jetaide.com/forum/read/f64/i19242t19242/amitie-correspondance.htm”]ici[/URL]
 
Attends tu oses te fourtes de la geul d un mec qui as un doudou comme photo, ce mes est un professionnel il sait ce qu il dit.:D:D

Alors, permettez moi de répondre...

1. ce n'est pas un doudou, mais un véritable jouet!

2. je frémis de ce que vous avez dit...je crois que je ne vais plus parler au téléphone...que les RG sachent que je ne prends qu'une seule baguette va surement m'apporter des gros ennuis...on va m'accuser de ne pas assez faire marcher l'artisanat de mon pays...

3. Que la CIA et la NSA le sachent...et je finis direct à Guantanamo!

Pitié, ne dites rien...

(je préfère faire de l'humour que de répondre à notre ami...car, a priori, toute tentative de réponse se solde par une surdité aveuglante...il a du oublier d'allumer son sonotone!)
 
"Bigdidou" si tu t'etais donne la peine de jeter un coup d'oeil dans application store et taper TRACEYOU, tu aurais vu que ca pouvait pas etre un canular. Apple n'as pas l'habitude de valider des canulars.

Ça arrive à l'AppStore de faire des erreurs, y compris en publiant des trucs parfaitement contestables, voir illégaux, comme celui que tu cites, voire des plagiats... A son insu, bien sûr ; impossible de tout vérifier en détail.
L'appStore regorge par ailleurs d'applis parfaitement bidons, ce que je ne lui reproche pas d'ailleurs ; je très content de mes excellents pianos à prouts.

Quant à prendre la peine de suivre tes liens, heu...

Bon, on a tous bien rigolé. Merci de ce bon moment.
 
Alors, permettez moi de répondre…
NON on te permet pas tu est déjà sur ecoute


1. ce n'est pas un doudou, mais un véritable jouet!
La NSA le sait aussi et tu va être poursuivi pour violation de secret d’état


2. je frémis de ce que vous avez dit...je crois que je ne vais plus parler au téléphone...que les RG sachent que je ne prends qu'une seule baguette va surement m'apporter des gros ennuis...on va m'accuser de ne pas assez faire marcher l'artisanat de mon pays...

3. Que la CIA et la NSA le sachent...et je finis direct à Guantanamo!

Avec séance de tortures et waterboarding tous les matins avant le petit déjeuner, et bien sur pas de sous vêtement pendant la nuit

Pitié, ne dites rien...

(je préfère faire de l'humour que de répondre à notre ami...car, a priori, toute tentative de réponse se solde par une surdité aveuglante...il a du oublier d'allumer son sonotone!)

en tous cas merci pour ce grand moment de culture digitale
 
(je préfère faire de l'humour que de répondre à notre ami...car, a priori, toute tentative de réponse se solde par une surdité aveuglante...il a du oublier d'allumer son sonotone!)

Mais, non, ce n'est pas oubli. C'est exprès.
Malheureux ! Tu n'as jamais entendu parler des trojans pour sonotones qui permettent d'entendre toutes tes conversations à 100 mètres et de te pister au cm près ? Ils sont transmis par des cotons tiges dont la marque est bien entendu secrète, mais sûr qu'on en parle dur quelque part sur le web.
Il peuvent même identifier la marque de ta chasse d'eau, bien entendu archivée sur Google. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h30 ----------

Y a ceux qui ont lu mon post et qui s'en foutent pas et vont faire gaffe .....:siffle:

Qu'ils se dénoncent ! :D
 
Dernière édition:
Mais, non, ce n'est pas oubli. C'est exprès.
Malheureux ! Tu n'as jamais entendu parler des trojans pour sonotones qui permettent d'entendre toutes tes conversations à 100 mètres et de te pister au cm près ?
Il peuvent même identifier la marque de ta chasse d'eau, bien entendu archivée sur Google. ;)

moi je le sait je l’ai lu sur internet dans l’article il disait même qu’il existe même des Spyware sur le NikePod qui te localise tes moindre pas , et qui alerte l’armée si tu entre dans un toilette publique, la RATP souhaiterai adapter cette technologie pour contrôler les fraudeurs il en existe même qui sont adapté via NFC sur les préservatif de certaine marque asiatique
 
moi je le sait je l’ai lu sur internet dans l’article il disait même qu’il existe même des Spyware sur le NikePod qui te localise tes moindre pas , et qui alerte l’armée si tu entre dans un toilette publique, la RATP souhaiterai adapter cette technologie pour contrôler les fraudeurs il en existe même qui sont adapté via NFC sur les préservatif de certaine marque asiatique

Tu es tout simplement fabuleux...
Mais rassure nous : tu testes un one man show ?
 
Tu es tout simplement fabuleux...
Mais rassure nous : tu testes un one man show ?


Mais nan je troll sur le post, d’un pauvre gars qui a un Doudou comme avatar et qui découvre un Hoax s’alarme et tente d’informer la planète sur les danger potentiel d’un téléphone portable.

Je sait c’est pas gentil de se moquer je vais tenter de plus recommencer , tu me pardonne hein ??
:D:D:D:D:D:D:D
 
Mais nan je troll sur le post, d’un pauvre gars qui a un Doudou comme avatar et qui découvre un Hoax s’alarme et tente d’informer la planète sur les danger potentiel d’un téléphone portable.

Je sait c’est pas gentil de se moquer je vais tenter de plus recommencer , tu me pardonne hein ??
:D:D:D:D:D:D:D

Oups, excuse moi. C'était tellement crédible dans la llgne de notre ami Doudou-like, que j'ai même pas lu l'auteur, tellement j'ai cru que c'était de lui !!! :D:D:D:D:D
 
Oups, excuse moi. C'était tellement crédible dans la llgne de notre ami Doudou-like, que j'ai même pas lu l'auteur, tellement j'ai cru que c'était de lui !!! :D:D:D:D:D

Merci merci , j’ai fait un effort pour m’adapter a notre informateur … mais je suis inquiet ..

je vais maintenant devoir démonter la batterie de mon iPhone 4 toutes les nuits, je veux pas qu’ils écoutent ce qui se passe la nuit dans ma chambre , je suis sur que ce truc marche même le téléphone éteint
 
Reponse a cette remarque de IpadOne:

".... avec pour seule source un site en .fr , qui propose (ou prétend proposer) un service 100% illégal en France: il est strictement interdit de geolocaliser ses employés : sans l’accord de l’employé, et du CE et il faut avoir une bonne raison CF: l’article 10 de leur FAQ..."

Il est 100% illegal de faire les choses interdites, mais tu as oublie , il est 100% legale de faire les choses autorisees.

Bon je vais informer un peu. On dirait que pour certains, leurs navigateurs internet sont lockes sur ce forum. (control parental, ou papa moderateur)
un site censuré ca c'est pour les suisses
un site censuré un autre francais
un site censuré pour les americains

et le reste tu cherches dans google si papa t'a donne la permission ;).

Ces petits jeunes etudiants sont sympas. Ils ont le merite de proposer (gratuit), le service de localisation et un petit gadget pour amuser la gallerie (la fonction spycall coute quand meme 350 usd environ dans les autres produits similaires).

Certe, il est illegal d'aller acheter un couteau au magasin du coin et de poignarder tous les passants en rentrant. Mais si tu coupes tes legumes dans ta cuisine avec, tu vas pas voir la DST ou un commissaire de police debarquer chez toi. (tu bois que du lait a la maison? effectivement pour ca y a pas besoin de couteau)

En claire. Rien ne t'interdit d'installer ce genre de logiciel dans ton iphone et d'en faire bon usage. Comme geolocaliser ton iphone par exemple. C'est pas ton voleur de iphone non plus qui va aller se plaindre que t'as reussi a le localise avec un logiciel de ce type. Si tu me contredis la dessus, ben vas deposer une plainte pour mettre en prison tous les acheteurs de Iphone et oublies pas au passage le createur du joujou (steve Jobs). hahahah
Car la fonction de geolocalisation est implemente en standart dans Ios.(Logiciel Mapper)

Donc mon conseil est le suivant :
restez dans le cadre de la legalite pour utiliser votre iphone et ces "Logiciel de surveillance". Mon point de vue c'est des spywares :siffle:
 
Dernière édition par un modérateur:
- Non, s'il te plait, ne nous informe plus ! D'ailleurs on va tous aller se coucher parce Ruquier, ça vient de se terminer.

Certe, il est illegal d'aller acheter un couteau au magasin du coin et de poignarder tous les passants en rentrant
Ah bon ? Zut, faut que j'arrête.

Mais si tu coupes tes legumes dans ta cuisine avec, tu vas pas voir la DST ou un commissaire de police debarquer
Ah ! Une bonne nouvelle, tout de même. Les enfants préfèrent les carottes en tranches.

- Quand quelqu'un te casse une matraque sur la tête, tu lui dit merci et tu lui en rachètes une autre ? Parce que c'est un peu ce que tu es en train de faire, là...

Bon je soude la porte de ma chambre (extra-terrestres obligent), je ligote ma femme (à cause de sa sonde cérébrale, c'est plus prudent la nuit), et dodo.

Merci pour le show.
 
Dernière édition:
Y a une fonctionnalite super pratique dans leur spyware.

J'ai mis au coup de mon chien Mon Iphone 3G, et j'ai paramete pour recevoir un SMS d'alerte sur mon iphone 4. Quand mon toutou se deplace de plus de 25 metres je suis averti.

du coup je peux meme savoir quand il va faire ses besoins dehors.
et faire des statistiques la dessus. c'est t'y pas genial la high tech?
Il faut vivre avec son temps...

Pour ce qui est de vivre tranquille et d'avoir des moments d'intimite, j'ai trouve une autre solution que d'enlever la batterie de mon Iphone.
J'ai achete une boite de biscuit en metal et je met en charge toute les nuits mon iphone dedans sur ma table de nuit. Oubliez pas de faire un petit trou pour faire passer le fil d'alimentation du chargeur.

J'espere que mes quelques suggestions vous auront ete utiles.
 
Dernière édition:
- Non, s'il te plait, ne nous informe plus ! D'ailleurs on va tous aller se coucher parce Ruquier, ça vient de se terminer.


Ah bon ? Zut, faut que j'arrête.


Ah ! Une bonne nouvelle, tout de même. Les enfants préfèrent les carottes en tranches.


M’enfin c’est de l’information secrete que même y en ont pas parlé


- Quand quelqu'un te casse une matraque sur la tête, tu lui dit merci et tu lui en rachètes une autre ? Parce que c'est un peu ce que tu es en train de faire, là…

Mais ça fait mal, non ??



Bon je soude la porte de ma chambre (extra-terrestres obligent), je ligote ma femme (à cause de sa sonde cérébrale, c'est plus prudent la nuit), et dodo.

Merci pour le show.

N’oublie pas de pas utiliser de métal a cause des ondes radioactives, et pense a demander de l’aide Mulder (on sait jamais)


PS: pour moi la journée commence, et j’avoue que ça m’a mis de très bonne humeur cet épisode

---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h24 ----------

Y a une fonctionnalite super pratique dans leur spyware.

J'ai mis au coup de mon chien Mon Iphone 3G, et j'ai paramete pour recevoir un SMS d'alerte sur mon iphone 4 quand mon toutou se deplacait de plus de 25 metres.

du coup je peux meme savoir quand il va faire ses besoins dehors.
et faire des statistiques la dessus. c'est t'y pas genial la high tech?
Il faut vivre avec son temps...

tu doit le declarer a la CNIL et a la SPA



Pour ce qui est de vivre tranquille et d'avoir des moments d'intimite, j'ai trouve une autre solution que d'enlever la batterie de mon Iphone.
J'ai achete une boite de biscuit en metal et je met en charge toute les nuits mon iphone dedans sur ma table de nuit. Oubliez pas de faire un petit trou pour faire passer le fil d'alimentation du chargeur.

J'espere que ces quelques suggestions vous seront utiles.

Mais si y a un trou , y a risque de fuite non ??, tu peux nous donner la marque des gâteaux (j’ai pas dit gâteux) SVP