WARNING !!! Avant de jailbreaker votre Iphone...

amha la paille il l'a fumé...:rolleyes:

mais merci qd même pour ces moments surréalistes
 
wow wow …. je viens de rater un grand moment d’education technologique ….

Je me demande si le nuage radioactif japonais serais pas deja arrivé en France moi .

@iphone4007

Des questions concernant le chien , la boite, la paille.

Le le chien tu lui a mis gilet avec capteur solaire au cas ou la batterie manquerai sur 3G ?? , parce que je pense que ton chien doit vouloir profiter de la fonction iPod de son iPhone 3 Gs, je pense pas qu’il joue a Angry Bird (mais je peux me tromper)

Pour la boite j’ai la solution, j’ai vu des boites métallique de pastille contre la toux, est-ce que ça conviens d’après toi , excuse mais comme je sait pas quelle épaisseur de coton ont doit utiliser je préfère te demander ton avis de Pro.

Pour la paille y a t’il une épaisseur minimum et avec quoi tu la fixe ??

---------- Nouveau message ajouté à 03h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h46 ----------

"BigdiDou" t'as vraiment un probleme. Relis ce que tu ecris. J'ai jamais vu quelqu'un boire un demi avec une paille. il faut t'arreter a l'hopital. C'est la ou tu seras le plus en surete.

C’est pas bon la biere a la paille je suis d’acc avec toi

Lisez attentivement mes conseils que je post, sinon vous allez tous finir a l'asile. :up:

J'ai dis un jus d'orange et pas une biere.

Je t’assure qu’on te lis avec un grand intérêt, regarde BadMonkey est embarrassé pour trouver une boite de biscuit pour son iMac27’’ (moi aussi j’en cherche une pour le miens) suite a tes précieux conseil

Meme Gwen qui pourtant est un modérateur sérieux et assidu, lis et écoute tes conseils

…

Une question, ma voisine a un chat qui s’en va souvent tu crois que ça irais ton spyware avec un iPhone 1 , j’en ai qui traine dans un tiroir je pourrai lui donner si marche , par contre il faudrait que tu me dise si ça fonctionne avec tous les opérateurs et quel abonnement il faut prendre
 
Dernière édition:
alors d'un côté je suis plié de rire (c'est pas sympa pour mon mal de dos....aïe, faut que j'arrête de rigoler)...

Et de l'autre, je commence à m'inquiéter sérieusement de la santé mentale de ce garçon...doudou...ou autre énergumène interstéllaire...

Ceci dit, j'ai plusieurs questions sérieuses:
1. c'est quoi ce truc, un iphone dont on parle depuis le début de ce fil?
2. c'est quoi un chien? et quel rapport entre le chien le bidul apelé iphone, les crottes, le gsm, le gps (d'ailleurs c'est quoi un gps?), les boites de biscuit, les pailles et tout le reste?
3. c'est quoi macgénération rubrique iphone (encore ce truc, c'est dingue)?
4. quand est ce qu'on mange?
5. ah tiens, c'est rigolo, des p'tites boules roses...
6. ah tiens, bonjour madame, bonjour monsieur, c'est quoi cette joli chemise qui seferme dans le dos? que je mette mes bras dans les manches? mais, je peux plus bouger avec ça...
7. pourquoi y'a des matelas sur les murs? pourquoi vous fermez la porte....
8. Au secouuuuuuuuuurrrrsssss...

Je crois qu'il est temps que je me fasse examiner... :)
 
La boîte de biscuit ça m'a bien fait marrer ça :D

Puis-je te conseiller, cher iphone4007, pour quand tu sors promener ton toutou, de penser à t'acheter une combinaison en matière réfléchissante (façon couverture de survie m'voyez), un casque de moto intégral en matière noire (de préférence en carbone, ça isole mieux) ainsi qu'un parapluie que tu prendra soin de recouvrir d'une feuille d'aluminium.
La combinaison de cet attirail a pour but d'empecher ceux qui sont la haut d'écouter tes pensées etc... On est jamais trop prudents...
 
alors d'un côté je suis plié de rire (c'est pas sympa pour mon mal de dos....aïe, faut que j'arrête de rigoler)...

Et de l'autre, je commence à m'inquiéter sérieusement de la santé mentale de ce garçon...doudou...ou autre énergumène interstéllaire…

Je crois qu'il est temps que je me fasse examiner... :)

Rassure toi la boite de Kleenex y passé entre hier et maintenant.

Je cherche une boite de biscuit de 65 Cm de large, 60 Cm de haut et 35 Cm de profondeur, si une bonne âme pouvait me recommander une marque (des bon biscuits SVP ake va y en avoir pour un moment avant que les finissent) , dernier details on doit aussi mettre du coton pour le iMac dans la boite ?? ,


PS: j’ai pas trouvé de paille assez grosse pour le câble de mon iMac

---------- Nouveau message ajouté à 04h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 04h04 ----------

La boîte de biscuit ça m'a bien fait marrer ça :D

Puis-je te conseiller, cher iphone4007, pour quand tu sors promener ton toutou, de penser à t'acheter une combinaison en matière réfléchissante (façon couverture de survie m'voyez), un casque de moto intégral en matière noire (de préférence en carbone, ça isole mieux) ainsi qu'un parapluie que tu prendra soin de recouvrir d'une feuille d'aluminium.
La combinaison de cet attirail a pour but d'empecher ceux qui sont la haut d'écouter tes pensées etc... On est jamais trop prudents...

est-ce que tu sait de quel largeur doit être le collier pour fixer le iPhone. Ma grande question est : est-ce qui si le chien envoi un SMS a Rachida Dati , on est responsable ??
 
j'attends impatiemment sa réponse...pas trouvé de boite de biscuit correcte pour l'instant...

j’espere qu’il va nous répondre aussi pour la paille du iMac , moi je suis embêté j’ai des câble USB branché sur mon iMac, du coup je me demande si je doit tout débrancher ou les mettre dans la boite de biscuit ce qui va en demander une plus grande … tu me dira que je peux les mettre dans une autre boite de biscuits mais dans ce cas il va me falloir des longue paille en grand quantité


… au fait la paille il faut la couper comment pour glisser le câble dedans et après comment on l’isole … et si on veux écouter la musique on doit faire deux trou dans la boite du iPhone ??
….

Pour le chien, tu sait ce qui se passe quand il est dans un endroit ou y a pas de 3G , mais quand même du wifi est-ce que ça marche encore ou pas ?? et est-ce que en cas de rapt du chien pour une rançon les preuves de Geolocalisation sont valable devant un tribunal (des flagrants délires)
 
j’espere qu’il va nous répondre aussi pour la paille du iMac , moi je suis embêté j’ai des câble USB branché sur mon iMac,

Mais tu es fou??? des câbles USB, et branchés en plus? Mais tu sais qu'avec ça, tu risques la cour martiale de la CNIL pour pas les avoir déclaré...oui oui, fait pas le malin, on le sait que tu les a pas déclaré, on te surveille je te signale!


Pour le chien, tu sait ce qui se passe quand il est dans un endroit ou y a pas de 3G , mais quand même du wifi est-ce que ça marche encore ou pas ?? et est-ce que en cas de rapt du chien pour une rançon les preuves de Geolocalisation sont valable devant un tribunal (des flagrants délires)

Mais tu le fais exprès ou quoi? Pourquoi que tu crois que l'iphone 3G s'appelle comme ça? Parce que même quand y'a pas de 3G, y'en a une intégrée (de 3G), et donc ça marche toujours. Et evidemment que c'est recevable, manquerait plus que ça!
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
Mais tu es fou??? des câbles USB, et branchés en plus? Mais tu sais qu'avec ça, tu risques la cour martiale de la CNIL pour pas les avoir déclaré...oui oui, fait pas le malin, on le sait que tu les a pas déclaré, on te surveille je te signale!

Mais c’est qu’un clavier , et j’ai oublié le câble de mes HP externes. Rien de plus.



Mais tu le fais exprès ou quoi? Pourquoi que tu crois que l'iphone 3G s'appelle comme ça? Parce que même quand y'a pas de 3G, y'en a une intégrée (de 3G), et donc ça marche toujours. Et evidemment que c'est recevable, manquerait plus que ça!

Tu sait comment ça se passe si le chien dépasse le forfait data ??
 
Dernière édition:
Pour le chien, tu sait ce qui se passe quand il est dans un endroit ou y a pas de 3G , mais quand même du wifi est-ce que ça marche encore ou pas ?? et est-ce que en cas de rapt du chien pour une rançon les preuves de Geolocalisation sont valable devant un tribunal (des flagrants délires)

je pense que tout est prévu et que le chien fonctionne aussi en EDGE.
 
je pense que tout est prévu et que le chien fonctionne aussi en EDGE.


Oui mais en edge pas de FaceTime possible ??

@iPhone4007, tu puex m’expliquer SVP si tu avais déclaré ton chien a la CNIL … ni comment tu recharge la batterie du iPhone , tu peux quand meme pas brancher le chien en USB la nuit pour recharger le téléphone. Et je connais pas de boite de biscuit assez grande pour faire entrer le chien

Derniere question est-ce Brigitte Bardot va pas me faire un procès si je mets mon vieux iphone un au cou du chat de ma voisine (elle a pas besoin de FaceTime pour son chat) , parce-que pour un chat un iPhone comme collier c’est un peu lourd
 
Dernière édition:
"BigdiDou" t'as vraiment un probleme. Relis ce que tu ecris. J'ai jamais vu quelqu'un boire un demi avec une paille. il faut t'arreter a l'hopital. C'est la ou tu seras le plus en suret e.


C’est pas bon la biere a la paille je suis d’acc avec toi

Vous êtes durs. Je la bois comme ça depuis que j'ai 3 ans, en relais du biberon.
Mais s'il y a consensus, OK, j'arrête...
 
on va vraiment se faire taper sur les doigts.

on écoute pas les généreux conseil de iPhone4007 ….

Du coup je suis embêté je trouve pas de boite de biscuit pour mon iMac et je sait pas si je doit débrancher ou pas mon clavier et mes HP … en plus je me demande comment je vais faire pour travailler sur mon iMac dans une boite de biscuit.

en plus je sait pas quel téléphone prendre pour pas avoir de spyware, sans mobile je vais être embêté , y pas beaucoup de cabine téléphonique la ou je suis.
 
Oui mais en edge pas de FaceTime possible ??
Je n'y avais pas pensé.

@iPhone4007, tu puex m’expliquer SVP si tu avais déclaré ton chien a la CNIL … ni comment tu recharge la batterie du iPhone , tu peux quand meme pas brancher le chien en USB la nuit pour recharger le téléphone

Et avec une sorte de hub qui permet de brancher directement le chien pour recharger l'iPhone ? Économique, et en plus ça doit faire une jolie veilleuse.
Bon, je préfère pas savoir où on met la prise USB.
 
Et avec une sorte de hub qui permet de brancher directement le chien pour recharger l'iPhone ? Économique, et en plus ça doit faire une jolie veilleuse.
Bon, je préfère pas savoir où on met la prise USB.

Ok mais dans ce cas c’est plus étanche ?? tu isole quoi le chien ou le câble, je pense que le chien doit faire un bon hub USB en plus super pratique deux sortie sur le haut de la tete , un frontale et une (voire deux) au verso

faut juste eviter qu’il remue la queue sinon ça risque de faire des faux contacts

il faut faire breveter l’idée de Medor USB
 
Je ne regrette pas d'avoir lu "in extenso" les posts de iPhone4007 et vos réponses.....
J'attends impatiemment les MAJ de ce petit nouveau qui ira loin....
J'ai fait appel à un "Bomoh" ici pour exorciser mon iPhone 4:up:
 
Je ne regrette pas d'avoir lu "in extenso" les posts de iPhone4007 et vos réponses.....
J'attends impatiemment les MAJ de ce petit nouveau qui ira loin....
J'ai fait appel à un "Bomoh" ici pour exorciser mon iPhone 4:up:

@Bruno j’ai eu la chance de lire ça hier matin au réveil , et ce matin idem, il est évident qu’il a un avenir dans la vie ce garçon (iPhone4007) …. j’attend comme toi et beaucoup d’autres ses précisions importante

PS: tu peux me donner les cordonnées de ton ‘’Bomoh’’ je voudrais lui confier mon imac 27 , ma Time Machine et mon iPad en ce qui concerne mon iPhone4 j’ai trouvé une boite de pastille contre la gorge qui rentre dans ma poche.
 
Je suis desole mes amis, mais je peux pas repondre a toutes vos questions. Il y en a trop.

- les spywares que je parle marchent pas sur Imac, ca marche que sur les telephones mobiles. Donc cherchez pas inutilement des boites de biscuits grand format .

- Pour ceux qui ont des Iphones, le connecteur usb est effectivement plus grand que le trou d'une paille, personne a trouve comment faire passer le fil dans la paille et dans le PETIT TROU de la boite a biscuit ?:confused:

Prenez la paille, mettez le au niveau de votre oeil gauche et regardez dedans ... vous voyez quoi ?

et apres regardes les deux extreminites du cable blanc de ton iphone.

La solution est pourtant simple, Il faut vraiment tout vous expliquer :confused:

Bon on fait un echange.

Quelqu'un m'explique comment j'insere des citations dans mes posts, Je suis vraiment une bille, j'ai pas encore trouve comment marche ces 3 boutons. Ca me faciliterait la tache pour repondre a vos questions.

Moi en echange je vous donne en exclusivite ma solution. J'ai quand meme perdu tout un week end a m'arracher les cheveux pour la trouver. :)


Je suis vraiment desole pour "BigDidou" s'ils l'ont encore garde a l'hopital. Le carre de chocolat est finalement descendu ?
En fait je viens de decouvrir que c'est de ma faute.
J'avais omis de preciser "(un jus d'orange et pas une biere)" pour demander la paille. Le pauvre, il a du lire mon post et courir au bistrot du coin avant que je fasse le correctif.
D'un autre cote il avait pas tord. Si la psychose des gens avec les spywares arrive, il y aura tres certainement une rupture de stock de pailles.
 
Dernière édition:
Je suis desole mes amis, mais je peux pas repondre a toutes vos questions. Il y en a trop.

- les spywares que je parle marchent pas sur Imac, ca marche que sur les telephones mobiles. Donc cherchez pas inutilement des boites de biscuits grand format .

- Pour ceux qui ont des Iphones, le cable usb est effectivement plus grand que le trou d'une paille, personne a trouve comment faire passer le fil dans la paille et dans le PETIT TROU de la boite a biscuit ?:confused:

Prenez la paille, mettez le au niveau de votre oeil gauche et regardez dedans ... vous voyez quoi ?

et apres regardes les deux extreminites du cable blanc de ton iphone.

La solution est pourtant simple, Il faut vraiment tout vous expliquer :confused:

Bon on fait un echange.

Quelqu'un m'explique comment j'insere des citations dans mes posts, Je suis vraiment une bille, j'ai pas encore trouve comment marche ces 3 boutons. Ca me faciliterait la tache pour repondre a vos questions.

Moi en echange je vous donne en exclusivite ma solution. J'ai quand meme perdu tout un week end a m'arracher les cheveux pour la trouver. :)

tu appui sur le bouton CITER. et au debut de la phrase que tu veux citer tu copie et colle [QUOTE =iphone4007;8160162] (par exemple) et a la fin de la phrase tu fait pareil avec [/QUOTE]

Merci de me rassurer pour mon iMac j’était vraiment inquiet , tu sait si tes spyware fonctionne sur iPad2 ?? auquel cas je doit aussi chercher une boite pour lui aussi
 
alors d'un côté je suis plié de rire (c'est pas sympa pour mon mal de dos....aïe, faut que j'arrête de rigoler)...

Et de l'autre, je commence à m'inquiéter sérieusement de la santé mentale de ce garçon...doudou...ou autre énergumène interstéllaire...

Cher Monsieur ou Madame, vos sous entendus sur ma personne sont douteuses. Je suis ici pour aider les gens qui ne comprennent rien a la technique. Je fais ca benevolement en dehors de mon travail. Il y a pleins de personnes ici qui ne savent meme pas regler un probleme de connectique.

Chose promise, chose due "iPadOne".

Si vous regardez bien le diametre du trou de la paille, On constate apres un certain temps de reflexion (Variable suivant les personnes) que ce n'est pas possible de passer le connecteur USB dans la Paille puis dans le petit trou de la boite de biscuit.

Donc la procedure a suivre et la suivante :

1 - Aller acheter une prise male et femelle et 2 metres de fil electrique
2 - Inserer la paille dans le petit trou de la boite a biscuit
3 - passer le fil electrique dans la paille
4 - connecter les deux prises electriques a chaque extremitee (Le connecteur Femelle dans la boite :D)
5 - Entreposer le block alimentation du iphone dans la boite a biscuit

Surtout, faites pas comme moi, au debut je me suis trompe.

A- J'ai achete deux prises males, :mad: du coup je suis retourner au magasin.

B- j'ai branche les deux prises pour faire la rallonge et j'avais oublie de passer le fil dans la paille. :mouais: J'ai perdu 1 heure a refaire.

Bon l'important c'est que le dimanche soir, tout marchait bien et j'ai pu dormir tranquille (Avec ma femme).:rolleyes:

Iphone4007 la classe, :up:


Encore une chose.

S'il vous plait , arretez de poser des questions sur ma boite a biscuit dans ce post. A l'origine, le but etait d'alerter les gens sur les dangers des spywares dans les smartphones.:zen:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: iPadOne