Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Watch 3 cellular ou gps ?

Discussion dans 'Conseils d’achat Apple Watch' créé par Marie1608, 11 Novembre 2017.

1. Marie1608

Marie1608 Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je me tate de plus en plus a me prendre une watch, je fais de l equitation et prendre mon téléphone de ma poche quand je recois un sms ou appel c'est pas pratique du tout car j'ai toujours peur de faire tomber mon iphone :p
    Mais en été j'ai pas toujours de gilet avec une poche pour pouvoi avoir le téléphone avec moi donc comme ca je pourrait le laisser à l'écurie et avoir juste la montre pour répondre au appels ou sms ?

Ou c'est chère payer et que la gps me suffirait ? Surtout que en Belgique la cellular n'est pas encore en vente :(donc soit j attend encore ou alors je prend la gps ?

Matthew aime ça.
  2. fousfous

fousfous Accro à MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    201
    Bah prendre un appel à cheval avec la montre c'est plutôt pratique, mais les SMS si tu n'utilises pas Siri ça peut être compliqué

3. ToXiiK

ToXiiK Membre Junior

Inscrit:
    5 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Si tu prends une version GPS autant prendre une série 2 , un des seuls avantages de la série 3 est justement cette connectivité cellulaire.

Moi j'ai une série 1 et j'arrive toujours à trouver une poche ou a poser l'Iphone à proximité.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple