Watch 3 gps et batterie

vbarousse

Membre confirmé
14 Octobre 2017
10
2
49
Bonjour à tous !
J'ai acheté une watch 3 gps il y a un mois environ. Niveau autonomie en usage courant (pour moi...) je suis à 3 - 4 jours... donc aucun problème. Cette montre me sert principalement pour tester les applications que je développe, aussi je ne la porte pas forcément tous les jours.
Et justement, je me suis aperçu que lorsque je ne l'utilise pas, ce qui peux arriver pendant plus d'une semaine, la montre se décharge et je la retrouve batterie complétement déchargée.
Pourtant, je la remise chargée à 100 % et éteinte. (théoriquement, il audrait la charger qu'à 50%, mais elle charge vite...)
D'où ma question : est-ce normal car même "éteinte", la montre reste dans une sorte de veille, ou vaut-il mieux que je contacte Apple ?
Merci de vos retours !
 
Bonjour,

J'ai pu faire le même constat, je l'ai laissé allumé la nuit, elle se vide, idem en mode avion...du coup en général je l'éteint et pas ou peu de perte niveau batterie.
 
Bonjour,
Effectivement, je l’ai laissée 1 semaine éteinte, et elle n’a pas trop consommé de batterie. Tout semble donc normal.
Merci de ta réponse.