Résolu WatchOS 8 :Sonnerie de téléphone

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
63
Paris
Bonjour,

Etant pas mal en télétravail, j'ai désactivé la téléphonie depuis mes MBPs & mon iPad Pro car c'était un enfer, un appel et tous sonnaient.

Depuis, c'est beaucoup mieux, mais je voudrais ne pas avoir de sonnerie, juste une vibration, sur mon aWatch, mon téléphone me suffit. Est-il possible de désactiver la sonnerie du téléphone sans tout désactiver ?

Merci
 
Merci mais c'est sur mon aWatch et je veux juste supprimer la sonnerie d'un appel, pas le reste
 
tu voulais dire la sonnerie de l'Apple Watch ?
Oui, je l'ai précisé dans la phrase juste avant ta citation

je voudrais ne pas avoir de sonnerie, juste une vibration, sur mon aWatch, mon téléphone me suffit. Est-il possible de désactiver la sonnerie du téléphone sans tout désactiver ?
Je vais mettre montre en vibreur en attendant.
 
Merci
 
Bonjour,

Dans l’appli Watch sur iPhone => Notifications => Téléphone (plutôt vers le bas de l’écran) puis sélectionner Personnaliser au lieu de Comme mon iPhone et là tu peux sélectionner que Vibration.

Après plusieurs mois d’utilisation de mon Apple Watch, j’ai enlevé tous les sons (via le centre de contrôle de la montre en appuyant sur l’icône cloche pour qu’il soit rouge et barré). En effet, le bidule étant collé ma peau, une vibration est plus efficace qu’une sonnerie.

a+
 
  • J’aime
Réactions: nemrod et Dead head
Top, merci