Web cam avec un écran noir ....

vinceee

Membre actif
25 Avril 2007
111
0
Bonjour à tous , Après avoir écumer les forum à la recherche de mon problème et aprés avoir essayer différente manip, je n'ai toujours pas la réponse à mon souci.

Voilà mon Pb , depuis environs trois mois ou peut être un peux plus car je ne me suis peut être pas rendu compte tout de suite, lorsque je lance une application ( photo booth, skype, ou n'importe quel autre application qui nécéssite la web cam) la web cam intégré s'allume (diode verte allumée) mais l'écran reste tout noir.
Dans les information systéme / matériel /USB/ USB à grande vitesse, il ya bien iSight intégrée.
J'ai déjà essayer de redémarrer l'ordi, j'ai essayer aussi de tous débrancher pendant plusieur seconde avant de rallumer , j'ai également essayer de redémarrer en appuyant simultanément pomme+alt+p+r.
Mais rien à faire la web cam reste avec un écran noir et la diode verte allumé. Celle ci s'allume seulement lorsque je lance une application qui a besoin de la web cam.

Donc je ne comprend pas comment cela se fait , alors que cela fonctionner très bien jusqu'à présent , du jour au lendemain cela ne marche plus. Que faire , est ce que quelqu'un à la solution.

J'ai un Imac avec osX 10.5.8

A+
 
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà une deuxième session pour ma fille. Dans cette session se sont les même symptome que sur ma session. Avant cela marcher et maintenant cela ne marche plus comme sur ma session.
A+
 
Bon je lance le téléchargement et on verra donc. Sinon j'ai déjà effectuer une réparation du disque et des permissions. Cela n'a rien changer. Et pour le hardware test comment faut il s'y prendre.
Merci pour ton aide encore une fois.
A+
 
Ben je ne vois pas ces support gris dont tu parles. J'ai mon mac depuis bien trop longtemps pour me rappeller ces support gris. (2006) Peux tu préciser un peux plus.
A+

---------- Nouveau message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h09 ----------

Ok sa y'é je vien de retrouver le guide de l'utilisateur dans lequel il parle de hardeware test. Il faut insérer le disk 1 en fait en maintenant la touche D enfoncer lorsqu'on allume l'ordi. Ensuite suivre les instructions.
Le souci c'est que j'ai que le Cd de 10.4 car le 10.5 je l'ai eu par la suite, c'est un pote qui me la filler.
Pense tu que sa peux le faire quand même. Bon je coupe et je tente.
A+

---------- Nouveau message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

Sa yé c'est fait. Le hardware test n'a détecter aucun problème matériel. J'attend donc la fin du téléchargement de 10.5.8 en espérant que cela résoudra mon souci.
A+
 
Bonjour bon sa yé j'ai reinstaller la mise à jour 10.5.8 et cela ne fonctionne toujours pas.
Donc je ne sais pas quoi faire maintenant.
Est ce que cela ne viendrai pas d'une aplication qui utiliserai la web cam et qui la bloquerai pour les autres application. Mais comment faire pour savoir quelle application l'utilise.
Please encore un peu d'aide.
A+